Les tuyaux de B13zer #1 - Devenir un bon Youtuber ? Partie 1 !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Réactions
845
RGCoins
50

Eh oui ! Nouvelle série , qui va vous présenter des astuces qui pourront grandement vous aider !
Je l'ai conçu sous un tout nouveau format, je vous souhaite bonne lecture !

Le prochain épisode devrait arriver soit ce week-end, soit Mercredi prochain :)

Eh oui ! Nouvelle série , qui va vous présenter des astuces qui pourront grandement vous aider !
Je l'ai conçu sous un tout nouveau format, je vous souhaite bonne lecture !

Vraiment sympa.

Prochain épisode : je me focaliserai sur le type de vidéos, et sur la manière de se comporter durant vos tournages :)

Vraiment super bien fait ! Belle présentation, ça prends les points basique mais ce sera très bien pour un débutant en la matière, mais je te dire mon chapeau ! Grand GG à toi :ok:

Waw ! Putain respect à toi pour avoir fait celà ! Sa peut aider pas mal de personnes , hâte de voir le 2 !!

Vraiment super bien fait ! Belle présentation, ça prends les points basique mais ce sera très bien pour un débutant en la matière, mais je te dire mon chapeau ! Grand GG à toi :ok:

Merci beaucoup bro ! Ca fait plaisir :)

Waw ! ****** respect à toi pour avoir fait celà ! Sa peut aider pas mal de personnes , hâte de voir le 2 !!

Merci beaucoup mec, ça m'encourage de fou ;) T'inquiètes, j'y travaille déjà :)

Percer sur Youtube ; avoir de l'argent.
Merci, à +

C'est pas mal, j'aime beaucoup la mise en page mais c'est du vu et du revu comme tu dis ;) Pas besoin d'être devin pour deviner ça :/

Pourquoi pas plus approfondir surtout sur la partie montage ? Avec des tutoriaux etc

Intéressent. Merci.
Par contre la je dis non totalement il manque un bout de nez aux personnages

^^
C'est pas mal, j'aime beaucoup la mise en page mais c'est du vu et du revu comme tu dis ;) Pas besoin d'être devin pour deviner ça :/

Pourquoi pas plus approfondir surtout sur la partie montage ? Avec des tutoriaux etc
Ce n'est que le début du guide ! Je comptais approfondir davantage sur les détails lors du prochain épisode ^^
Ne t'en fais pas, je sais ce que c'est le revu et revu par rapport aux guides YouTube :)

Intéressent. Merci.
Par contre la je dis non totalement il manque un bout de nez aux personnages
C'est fait exprès haha, enfin, ce sont les icônes, j'ai pas fais attention

Superbe présentation, original avec les dialogues +1

Retour