Les trophées qui ne servent à rien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dadem

Membre
Réactions
225
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Achat avec nos points
  • Type : entre les deux
  • Description de votre idée : aujourd'hui je me suis posé la question qui apparaît dans le titre!
    C'estpour cela je propose qu'on puisse acheter n'importe quoi sur le forum (Premium, plus de conversion privé, ......)!
Voici une idée de mon amélioration:
l'améliorationest que y aurait :
Points acquis : exemple 1800
Points dépensés: exemple 1000
Ceci sfficcomme ça sur la membercard! ;)
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : LES POINTS tout simplement ne SERVENT À RIEN!

Dernière édition:
En gros, tu veux acheter le premium avec les points des trophées qui, servent à rien selon toi? :mmh:

En gros, tu veux acheter le premium avec les points des trophées qui, servent à rien selon toi? :mmh:
Pas obligatoirement le Premium!
Et selon toi les points servent à quoi?

Cela prouve aux autres membres que tu as une certaine expérience sur le forum, c'est comme ton compte PSN avec les trophées ou un compte Xbox avec les Succès. ;)

Cela prouve aux autres membres que tu as une certaine expérience sur le forum, c'est comme ton compte PSN avec les trophées ou un compte Xbox avec les Succès. ;)
Ok dacc! Mais en faite l'amélioration est que y aurait :
Points acquis : exemple 1800
Points dépensés: exemple 1000

Je suis Contre, les points montre ton évolution sur :RG: et (avis perso) il ne doivent pas servir de moyen pour obtenir des Avantage ;)

Contre :membre:

Bonne après-midi,
Loucasse

Je suis contre, les points montre aux autres l'engagement que tu as en vers le forum. Plus tu en as mieux c'est. ;)

Je suis Contre, les points montre ton évolution sur :RG: et (avis perso) il ne doivent pas servir de moyen pour obtenir des Avantage ;)
Contre :membre:

Bonne après-midi,
Loucasse
Je suis contre, les points montre aux autres l'engagement que tu as en vers le forum. Plus tu en as mieux c'est. ;)
Merci de bien lire:
J'ai dit que vous aurez tjrs le nombres de points gagnés et les trophees acquis mais aussi le nombre de points dépensés! ^^

On vois le gars peut pas se payer le premium :troll:

Contre, je vois pas trop l'intérêt d'un système "d'achats" :p

exactement :ok:
les points sont pas des crédits mais montrent en gros ton experience sur le forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour