Les tricheurs de Titanfall seront sanctionnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Le Studio Respawn, à l'origine du jeu Titanfall, prévoit des sanctions pour les joueurs qui trichent sur leur jeu.
pre_1394452997__titanfall_game-widescreen_wallpapers.jpg

Le tant attendu Titanfall, dont nous vous proposions hier, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts est sorti officiellement aujourd'hui, le 13 mars. Malheureusement des personnes, ayant sûrement oublié la signification du mot "jeu", ont déjà commencé à tricher en utilisant des mods nommés "aimbots". Ces mods permettent de fixer une partie du corps de l'ennemi, et bien évidemment ces pseudo joueurs visent la tête, afin detoucher la cible à tous les coups, ce qui pose problème à la communauté de vrais joueurs qui souhaitent simplement jouer tranquillement et tuer quelques titans !
pre_1394741516__tweet_respawn.png

"Vous avez trouvé des tricheurs dans Titanfall ? Nous aussi. Nous les enregistrons et ils seront bientôt poursuivis."
pre_1394741572__reponse_tweet_respawn_gamer_network.png

GB Wazoski : "@Respawn Je suis nouveau dans le jeu sur PC, qu'est-ce qui est considéré comme une tricherie ?"

Respawn : "@GeeBeeWaza Utiliser des aimbots et autres ! Les joueurs normaux n'ont pas à s'inquiéter."
Respawn Entertainment est donc au courant des problèmes de triche dans son jeu et annonce que des actions punitives seront prises très prochainement. Espérons que la bêtise, de quelques joueurs, ne causera pas trop de problèmes pour le reste de la communauté.
Source : Gamer-Network ! :D

Mauvaise section, je signale.

Il parle de titanfall dans la section ps4 :crazy:

pourquoi on parle de TitanBots dans la section Playstation 4?

Dommage que activision n'est pas autant intelligent... Je pense que si ils avaient pas viré respawn cod sa serait une tuerie :D ( Ya trop de glitch hack mod )

Je dois avouer qu'ils m'ont l'air motiver pour le bon fonctionnement du jeux et comme as dis @MisteurKalash Activison devrais faire de même. :D

vivement sur ps3 !!! énorme turie !

il disent ça maintenant, bouge pas quand y'aura des hack, ils vont rien faire mdr

Des retours des sanctions les enfants ?
Sinon merci des infos même si on s'en doutais un peu​

Bien fait pour eux :D

Attention à vous,de toute façon ça va pas s'arrêter. ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour