Les transferts d'argents sur Internet : infos à savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
Salut,
pour fêter mon retour, je vous fais un petit topic pour résumer les moyens de transférer de l'argent sur internet, ainsi que les différents services connus.

Paypal
Tout le monde connaît Paypal. Cependant, sans compte bancaire, il vous sera impossible de récupérer l'argent en liquide, et sans carte, il vous sera (théoriquement) impossible de vérifier votre compte. Vous conaissez paypal, inutile de m'étendre dessus.

RemboursezVotreForfait:
Son nom est assez explicite: ce site permet de rembourser son forfait. Cependant, beaucoup de vendeurs (non professionels, ici sur RG) l'utilisent pour faire payer leur clients. Les avantages? Possibilité de transfert de solde gagné grace aux appels sur paypal, les codes sont valides pendant un moment, taux de reversement : 2e gagnés pour 3e payés. De plus, aucun papier d'identité demandé, l'inscription est simple et rapide, pas d'embrouille. Attention: cela marche seulement avec les forfait bloqués, sinon ce sera du hors forfait.

Ces deux sites vous ont parlés normalement. Maintenant, passons à 3 autres moyens, moins connus.

Ukash :
Ukash ressemble à Paypal, à une exception près : vous pouvez recharger votre compte Ukash avec du liquide. En effet, il suffit d'aller dans un bureau de tabac, d'acheter un code Ukash avec votre argent, par exemple de 20 euros, vous vous rendez sur votre compte Ukash, et vous le rechargez du montant acheté. Grâce à ça vous pouvez acheter des articles sur Internet, un bon nombre de site commencent à accepter Ukash, mais ce n'est pas le cas pour tous.

Bancore:
Bancore est un site génial. Il vous permettra d'obtenir une carte bancaire pour faire vos achats gratuitement. Vous pourrez le recharger avec des codes Bancore , de 5, 10, 20 ou 50 euros et faire vos achats sur tout les sites internet! Le tout (a peu près , il faudrait avoir 18 ans) légalement! Et vous pourrez même recharger votre carte bancaire bancore avec des codes Ukash! :cool:

La carte pour mineur:
On y pense pas souvent, mais de plus en plus de banque proposent des cartes bancaires pour mineur. Vous pourrez ainsi transférer votre argent Paypal dessus sur quelques unes d'entre elles, mais si vous ne pouvez pas, vous pourrez déjà commander sur tous les sites de votre choix, même avec votre argent gagné IRL (légalement ou pas :troll: ). Renseignez vous sur votre banque, puis allez harceler vos parents. En sachant que les meilleures offres sont apparement ) la Caisse d'Epargne, au Crédit Agricole et à la Banque Populaire.

Liens des sites:

Vous connaissez maintenant les différents moyens de gérer votre argent en étant mineur sur Internet!

a+ :)

merci des renseignements j'en connaissai pas deux

J'connaissais tous sauf Ukash merci ;)

Ah je pensais que tu allais nous parler de leur fonctionnement comment il gére leur donnée et tout dommage mdr !!

Ah je pensais que tu allais nous parler de leur fonctionnement comment il gére leur donnée et tout dommage mdr !!
Ca c'st secret haha ,non je rigole c'est juste que je le sais pas :blague:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour