Tu souhaite des infos sur quel(s) jeu(x) ?j'ai lu mais pas compris , c dans tous les jeux ? 1 par 1 ex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu souhaite des infos sur quel(s) jeu(x) ?j'ai lu mais pas compris , c dans tous les jeux ? 1 par 1 ex
je vais rejoinde la team moi , mais les jeux c bo3 et gtaTu souhaite des infos sur quel(s) jeu(x) ?
Concernant BO3 ce sera probablement par équipe, et GTA V des courses, matchs à mort et autres défis seront proposésje vais rejoinde la team moi , mais les jeux c bo3 et gta
ui je v rejoindreConcernant BO3 ce sera probablement par équipe, et GTA V des courses, matchs à mort et autres défis seront proposés![]()
Pas de soucis ^^o
ui je v rejoindre
Oui tout à faitBO2 et MW3 seront proposés?![]()
sur ps3?Oui tout à fait![]()
Sur PS3 normalement oui. Nous aimerions débuter pour Décembre.sur ps3?si oui, je suis intéréssé! mais c'est quand les dates, tu sais?
![]()
Les tournois seront disponible à partir de DécembreLa page pour les tournois de Call of duty stp?
MerciSuper idée !
C'est vraiment pour du fun, convivialCe sera des tournois juste pour le fun, ou des sortes de wagers?
D'accord ok, à voir si je trouve une petite team bien sympa d'ici làC'est vraiment pour du fun, convivial![]()
Tu recherche sur quel jeu/plateforme?D'accord ok, à voir si je trouve une petite team bien sympa d'ici là![]()
Ça devrait aller pour monter une équipeSur PS4
IW/MWR