Résolu Les TOTY vont augmenter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Pour les joueurs doué pour l'AR les joueurs TOTY vont augmenter selon vous?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut FUT|Cris6000,

Tout va dépendre du nombre de toty sur le marché des transferts si le nombre est faible le prix ne va cesser d'augmenter si c'est le contraire les joueurs vont baisser énormément mais restant dans un prix toujours très élevé car les joueurs toty sont les plus gros sur FUT ;)
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
Salut FUT|Cris6000,

Tout va dépendre du nombre de toty sur le marché des transferts si le nombre est faible le prix ne va cesser d'augmenter si c'est le contraire les joueurs vont baisser énormément mais restant dans un prix toujours très élevé car les joueurs toty sont les plus gros sur FUT ;)
Salut mec :) Je vois est pour des TOTY déjà pas chère comme Marcelo Alves et Thiago Silva ils devraient prendre de la valeur ? Car 300k un toty moi ça me choque un peu!

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Désolé que tu me reprenne à chaque fois :) Je pense jamais à faire attention!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut mec :) Je vois est pour des TOTY déjà pas chère comme Marcelo Alves et Thiago Silva ils devraient prendre de la valeur ? Car 300k un toty moi ça me choque un peu!

C'est vrai que les prix sont en baisse mais avec le temps tu en vois de moins en moins des toty ducoup bas il augmente ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Désolé de demandé autre chose mais pensez vous que Griezmann va être UP ?

Les up c'est pas pour maintenant,

Ta demande est-elle résolue? Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion ;)

Bonne après-midi,
Versace'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut