Résolu les tools de démarre pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHax | TyTy ModZz

400 000 Menbre ! <3 http://prntscr.com/37mbri
Réactions
6
RGCoins
25
jai 1 ps3 dex 4.46 jai installé la MAJ jai mis le eboots debug , je me suis connecté a CCAPI ( console controle ) et quand je prnd mon tools je le demare et sa me dit ( pour exécuté cette aplication , vous devez installé au prealable une version suivante du .NET Frawework : v4.0.03319 ... aidé moi svp

Beh tu installe sa :
PnrlxJU.png

Lien :

ces bon sa marche mais la plupart des tools marche pas sa connecte mais sa veut pas se connecte pour " attach " sa me dit un message je clil " ok " sa fait rien sinon je doit quitté l'appli :/ y'a que 1 tools qui marche ces celais de iHax / Sidardi enfin j'ai que teste sur mw3 pour l'instant apré jvai teste sur d'autre COD.

ces bon sa marche mais la plupart des tools marche pas sa connecte mais sa veut pas se connecte pour " attach " sa me dit un message je clil " ok " sa fait rien sinon je doit quitté l'appli :/ y'a que 1 tools qui marche ces celais de iHax / Sidardi enfin j'ai que teste sur mw3 pour l'instant apré jvai teste sur d'autre COD.
Bonjour @tytymodz ,
Mes tools sont operationnel ! Donc concernant ton souci :
Si tu coche TMAPI : faudra mettre un eboot debug 1.24 fournis dans mon topic !! A mettre avec filezilla dans : dev_hdd0/game/bles01429/USRDIR/... Ainsi sa pourra s'attacher si tu arrive pas c'est qu'il faudra regler ton LOOPBACKCHECK sur le registre pour que tu puisse attacher tout les tool.
Si tu coche CCAPI... Tu nas pas besoin d'EBOOT.BIN !! Faudra seulement avoir le CCAPI v2.00 d'enstone !!
Si tu as besoin d'apprendre a faire Du modding je pourrai t'aider quand je serai dispo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour