Bonjour à tous !
Donc j'appel à votre aide pour un problème bien relou
!
J'ai fais la mise à jour 1.07 mais malheureusement je n'arrive pas à attach mon tool, j'arrive à le connect mais quand je click sur attach ça ne fait rien (le probleme ne vient pas du tool j'utilise celui d'unknauwn)
Et je suis sûr à 95% que cela vient de l'eboot debug car quand je lance ghost ça ne me met pas direct en multijoueur mais le problème c'est que j'en ai essayer pas mal des eboot et toujours la même chose
je suis en bles1945
L'eboot se met bien dans hdd0/game/bles1945/USRDIR/EBOOT.BIN ?
donc si vous avez la gentillesse de me donner l'eboot que vous utiliser pour voir si le problème vien de là ce serait sympas
Merci d'avance et bonne journée !
Donc j'appel à votre aide pour un problème bien relou
! J'ai fais la mise à jour 1.07 mais malheureusement je n'arrive pas à attach mon tool, j'arrive à le connect mais quand je click sur attach ça ne fait rien (le probleme ne vient pas du tool j'utilise celui d'unknauwn)
Et je suis sûr à 95% que cela vient de l'eboot debug car quand je lance ghost ça ne me met pas direct en multijoueur mais le problème c'est que j'en ai essayer pas mal des eboot et toujours la même chose
je suis en bles1945
L'eboot se met bien dans hdd0/game/bles1945/USRDIR/EBOOT.BIN ?
donc si vous avez la gentillesse de me donner l'eboot que vous utiliser pour voir si le problème vien de là ce serait sympas
Merci d'avance et bonne journée !