Les titres cachés du Zombie !

Julien Lepers

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Salut tout le monde, comme certains le savent il existe 2 titres cachés en mode Zombie et voici les façons de les obtenir !

- Le premier est simple à débloquer, il suffit juste de monter jusqu'au niveau 35

- Le deuxième est bien plus dur à obtenir puisqu'il vous faut terminer le secret intégral (je vous invite à jeter un oeil sur le guide réalisé par Millenium afin de vous faciliter la tâche ).

PS : À noter que le secret peut être réalisé seul, ou à plusieurs.

En espérant vous avoir appris quelque chose, la bise

Avec plaisir, je n'ai pas trouvé d'image représentant le titre caché pour le niveau 35, mais le titre obtenu à la fin du secret ressemble à une pieuvre (assez stylée je trouve) :cool:

T'inquiète mec je les est eu les titre je te remercie de partager pour les personne qui ne savent pas ;)

Merci mais euh j'suis prestige 2 quasi 3 en zombie & j'ai jamais eu le titre du lvl35 :mmh:

Pareil prestige 1 et pas obtenue le titre du lv35 , en cherchant j'ai vu que c'était un bug qui revenait souvent

Ah bon sa doit un bug car moi je les eu ?
Vous aite sur quelle plateforme ?

J'ai débloqué le titre pour le niveau 35 mais dès qu'on passe prestige on le perd ^^

Peut être que le titre est à nouveau débloqué une fois le niveau 35 atteint dans n'importe quel prestige mais seulement au niveau 35 ? À voir, je suis à peine 28 en zombie !

Peut être que le titre est à nouveau débloqué une fois le niveau 35 atteint dans n'importe quel prestige mais seulement au niveau 35 ? À voir, je suis à peine 28 en zombie !
Pour le secret en solo c'est impossible par contre il faut 3 pour pouvoir faire la dernière étape du secret Voila :ok:

Arrête de parler du zombie et retourne présenter question pour un champion !

Salut tout le monde, comme certains le savent il existe 2 titres cachés en mode Zombie et voici les façons de les obtenir !

- Le premier est simple à débloquer, il suffit juste de monter jusqu'au niveau 35

- Le deuxième est bien plus dur à obtenir puisqu'il vous faut terminer le secret intégral (je vous invite à jeter un oeil sur le guide réalisé par Millenium afin de vous faciliter la tâche ).

PS : À noter que le secret peut être réalisé seul, ou à plusieurs.

En espérant vous avoir appris quelque chose, la bise

il y à pas de verre géant en solo apprêt la capture de shadows man, je peux pas terminer le secret ça fait 2 foi que je re fait une partie :/

Retour