C'est bon Tarik , tu vas le dire combien de fois ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Après faut pas rager que PSG soit le meilleur club de France hein.Enfin Les parisiens Vont fermer leur geule !
C'est pas ça va être chaud, ç'est mort c'est tout.oui équipe turc , et je suis turc , en EUROPE je soutiens toutes les équipes turc ! mais sa va être chaud contre le Réal !
oui aller parisAllez Paris on sait que ça va être dure mais on compte sur vous !

Faut que les joueurs boient du coca zero parce qu'avec coca cola zero l'impossibl devient possiblePSG-Barcale rire, ne penser meme pas pouvoir passer contre le barca ^^

Meme avec du Coca zero, cela ne sert a rien de penser, penser plustot a votre 2eme place que vous aller avoir a la fin de l'anné et Lyon premierFaut que les joueurs boient du coca zero parce qu'avec coca cola zero l'impossibl devient possible![]()
Yesss putin yesss chui re fes le psg va se prendre la trik !!![]()
Faudrait quand mele pas abuser, moi vivant Lyon ne seras jamais devant nous x). (On dirait je change quelque chose)Meme avec du Coca zero, cela ne sert a rien de penser, penser plustot a votre 2eme place que vous aller avoir a la fin de l'anné et Lyon premier![]()
![]()