Résolu Les textures de BO2 et GTA5 sont très longues a arriver sur PS3 CFW

zObsidixn

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Les textures de BO2 et GTA5 sont très longue a arriver ce qui fait que sur GTA5 a chaque fois que je vais trop vite et que les textures n'ont pas le temps de charger je me tape des freezes de 5 secondes sur BO2 je met beaucoup plus de temps a arriver dans la partie avec dans le chargement "En attentes des textures" . Il m'arrive defois d'arriver dans la partie 10. 20. 30 secondes après les autres ce qui est très dérangeant. Sur ma PS3 OFW (No JB) je n'ai pas ce problème et je peut vous dire d'avance que cela ne provient pas des EBOOTS des jeux si quelqu'un est capable de m'aider merci d'avance ;)

Les textures de BO2 et GTA5 sont très longue a arriver ce qui fait que sur GTA5 a chaque fois que je vais trop vite et que les textures n'ont pas le temps de charger je me tape des freezes de 5 secondes sur BO2 je met beaucoup plus de temps a arriver dans la partie avec dans le chargement "En attentes des textures" . Il m'arrive defois d'arriver dans la partie 10. 20. 30 secondes après les autres ce qui est très dérangeant. Sur ma PS3 OFW (No JB) je n'ai pas ce problème et je peut vous dire d'avance que cela ne provient pas des EBOOTS des jeux si quelqu'un est capable de m'aider merci d'avance ;)
Il te reste environs combien de place sur ton Disque dur ? :mmh:
Sinon y'a pas vraiment de solution :ok:

GTA V et assez lourd alors en plus en non original je suppose c'est une catastrophe ;)

pour la place sur le disque dur je ne sais pas du tout mais il ni a pas grand chose jai supprimer les jeux copier sur multiman et tout mes sprx
Perso GTA V j'ai le même soucis il est ultra lent a charger :xD:
Pour BO2 C'est autre chose mais en vu des milliers de bug connu en ce moment sur ce jeux c'est possible que ce soit pas ta console :ok:

Ouais mais la c'est choquant j'ai l'impression d'être limiter a 40 km pour te dire il manque des batiments
Oui bah moi aussi :rofl: même sur mes OFW c'est le même soucis :xD:

Y'a que sur PS4 que tout est fluide ;)

Et crois moi t'es pas le seul.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour