Les termes utiliser à tort et à travers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu sais moi dans les parties c'est plus les "noob" ( aucun prestige) qui bouge et les prestiges 10 et plus qui camp à la PP90M1 tir rapid
Après le prestige ne veut pas forcément dire que le mec est plus expérimenté, il a peut être boosté ses prestiges donc il n'aura pas de niveau contre de vrais adversaires. Et souvent ceux qui ne passent pas le prestige sont assez expérimenté :)

En effet c'est lassant mais que veux-tu... il n'y a pas que dans COD que l'on utilise le mot " noob ". :-)))
Non , dans d'autre jeu aussi (MMORPG du style Dofus , WOW , Nostale ....) c'est très présent .
Un rappel : Noob = Newbie = Débutant . Vous pouvez faire 15 MOAB par jour vous avez tous était des noobs .
Arme cheatée , LOL . Je n'ai jamais vue une scar-l tricher . Qu'on dise que c'est des armes faciles d'utilisation je suis d'accord . Perso je joue a la MP7 et alors ? :carling:
Pour moi les armes faciles et pas "tro chité sa rass" sont : MP7 , PP90M1 et FMG9 . On peux rajouter toute les armes en akimbo et le tir rapide .

Ta as raison de faire passer ce message, je suis de tout avis avec toi. Mais je pense que la communauté "PSN" ne changeras pas malheuresement
C'est pas que sur le psn

Merci, même si je connais la définition de ce mot .

Salut tout le monde, une chose qui commence vraiment à m'énerver quand je parle avec certaines personnes ou alors quand je joue sur le psn, ce sont les termes utiliser à tort et à travers.

Je veux dire par exemple 2 mots qui me viennent à l'esprit, ce sont les mots " noobs " et " armes cheatée ". Tout le monde les utilise mais vraiment pour rien. Un mec qui joue avec une certaine arme, l'arme est cheatée c'est un noob. Sa ne veut rien dire, j'entend par là que cheatée vient de cheat, cheat = triche, quand quelqu'un verra une arme triché, faut m'appeler ^^. Un noob à la base est une personne débutante, j'entend des gens qui jouent depuis les premiers Call Of Duty, se faire traiter de noob, alors qu'ils ont beaucoup plus d'expérience .

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire ( un peu au moins mdr )
+ 1000
il rage car ils se font tuer je rush avec la pm9 je tue 3 a 4 ennemie qui camper au spown et leur réaction je suis un noob o_O

Après le prestige ne veut pas forcément dire que le mec est plus expérimenté, il a peut être boosté ses prestiges donc il n'aura pas de niveau contre de vrais adversaires. Et souvent ceux qui ne passent pas le prestige sont assez expérimenté :)
Moi je boost et j'ai un bon voir très bon niveau ! :cool:

Quand on achète un jeu à 70 euros, je pense qu'on peut se permettre de jouer avec les armes que l'on veut :ok:.
J'ai pas lu toutes les réponses donc si ça a déjà été dit : "I'm sorry and I no it":gne: :carling2:

Non c'est pas la communauté PS3.... Sur Xbox ya des gars qui font peur sérieux. Pour etre à l'abri des noob allez sur PC ou passez sur BF3 ... :noel:

Non c'est pas la communauté PS3.... Sur Xbox ya des gars qui font peur sérieux. Pour etre à l'abri des noob allez sur PC ou passez sur BF3 ... :noel:
Des noob il y en a sur tout les jeux pas que sur les Call Of

oui , peut etre que tout les gens ne jouent pas de votre manniere mais chacun a sa propore façon de jouer. Il y a des arme plus puissante que d'autre mais de l'a a dire cheater?non. Les campeur sont certent un peu lassant, on pourait sans passait mais c'est COD. Et puis pour les rageur encore une fois c'est COD ! COD est COD et si vous vous plaingner faut pas jouer a COD mais bf

Des noob il y en a sur tout les jeux pas que sur les Call Of
Oui mais 80% des kikoo qui ont une console ont au moins 1 COD...
Tout le monde a Fifa mais ya pas de problèmes dessus, quand tu te prends un 4-1 dans les dents c'est relou mais le mec avait rigolé et tout alors que sur COD le mec traite ta mère et te dit d'aller te faire mettre... Un pote a BF sur PC et jamais ya eu de soucis ...
Par contre MW3 PC ya beaucoup beaucoup moins de soucis à ce niveau là

Oui mais 80% des kikoo qui ont une console ont au moins 1 COD...
Tout le monde a Fifa mais ya pas de problèmes dessus, quand tu te prends un 4-1 dans les dents c'est relou mais le mec avait rigolé et tout alors que sur COD le mec traite ta mère et te dit d'aller te faire mettre... Un pote a BF sur PC et jamais ya eu de soucis ...
Par contre MW3 PC ya beaucoup beaucoup moins de soucis à ce niveau là
Des mecs qui se traitent, il y en a partout mais c'est vrai que sur les Call Of en r&d entre Français sa clash sérieux

Salut tout le monde, une chose qui commence vraiment à m'énerver quand je parle avec certaines personnes ou alors quand je joue sur le psn, ce sont les termes utiliser à tort et à travers.

Je veux dire par exemple 2 mots qui me viennent à l'esprit, ce sont les mots " noobs " et " armes cheatée ". Tout le monde les utilise mais vraiment pour rien. Un mec qui joue avec une certaine arme, l'arme est cheatée c'est un noob. Sa ne veut rien dire, j'entend par là que cheatée vient de cheat, cheat = triche, quand quelqu'un verra une arme triché, faut m'appeler ^^. Un noob à la base est une personne débutante, j'entend des gens qui jouent depuis les premiers Call Of Duty, se faire traiter de noob, alors qu'ils ont beaucoup plus d'expérience .

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire ( un peu au moins mdr )

+1 J'suis tout à fait d'accord, merci beaucoup pour cette indication qui en éclairera certainement plus d'un ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour