Les statistiques de la beta ne serons pas pris en compte dans la version finale.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Salut a tous! :bye:

C'est officiel beaucoup de personne se posais la question par rapport a la beta, beaucoup de demandais si les statistiques ainsi que tout ce qui a été réalisé durant la beta allait être conservé dans le jeu final.

Bungie a donc dévoilé ceci: "On espère que la beta aura plue mais le but premier était de montrer ce qu'on était capable ainsi que découvrir d'evetuels bug, les personnage ont déjà été supprimés de la base de donnés."

Le choix est donc fais de la part des dévellopeurs beaucoup de personnes seront déçu d'avoir a refaire ce qui a déjà été fait, surtout ceux qui ont été niveau 8 avec tout les différent type de gardien. :troll:

-Bonne soirée :tchuss:

C'est officiel beaucoup de personne se posais la question par rapport a la beta, beaucoup de demandais si les statistiques ainsi que tout ce qui a été réalisé durant la beta allait être conservé dans le jeu final.

Bungie a donc dévoilé ceci: "On espère que la beta aura plue mais le but premier était de montrer ce qu'on était capable ainsi que découvrir d'evetuels bug, les personnage ont déjà été supprimés de la base de donnés."

Le choix est donc fais de la part des dévellopeurs beaucoup de personnes seront déçu d'avoir a refaire ce qui a déjà été fait, surtout ceux qui ont été niveau 8 avec tout les différent type de gardien. :troll:

Ouah sérieux ils ont fais n'importe quoi :/ on va devoir recommencer niveau 1 :'(
Après c'est vrai que ça a était rapide pour passer niveau 8 mais bon y'avais du Stuff et tout :/

Ces donc officiel, je n'achète pas le jeux :triste:

Mais sa dois être un erreur car tous les joueurs devais disposez des nouvelles armes etc .. Pour se qui accéder à la bêta et devais les retrouver dans le jeux .. :mechant:

C'est normal en même temps , je suis pas du tout étonner. Perso je m'en fiche un peux sur l'alpha je étais aussi lvl 8 et grave de truck débloquer . Et aussi sur la bêta :)

C’était ce qui était prévu au début et ils ont maintenue donc, dommage je perds mes 3 gardien level 8 :/

Ouah sérieux ils ont fais n'importe quoi :/ on va devoir recommencer niveau 1 :'(
Après c'est vrai que ça a était rapide pour passer niveau 8 mais bon y'avais du Stuff et tout :/
Non il n'ont pas fait n'importe quoi au contraire c'est normal dans tous les MMO entre la beta et la sortie officiel les perso / stats ne sont pas gardés, de nombreuse équilibrage / ajouts ont étés fait en plus donc non rien d’anormal :ok:

Non il n'ont pas fait n'importe quoi au contraire c'est normal dans tous les MMO entre la beta et la sortie officiel les perso / stats ne sont pas gardés, de nombreuse équilibrage / ajouts ont étés fait en plus donc non rien d’anormal :ok:
J'en suis conscient. :ok:

Ces donc officiel, je n'achète pas le jeux :triste:
Ta raison est complètement débile, ne pas acheter un jeu juste parce-que tu perd 8 petits niveaux et un peu de stuff,on voit le mec qui connait que call of duty...

C'est logique est c'est mieux de toutes façon.

Merci pour l'info !

Rien d'étonnant en effet ..... et puis en à peine une matiné tu passais niveau 8 donc bon. Faite chauffer les manettes pour le 9.9.14 :neo:

normalement dispo dans aprem pour lesps3 cfw

Du lourd destiny Hate sa va etre un monstre !Westside (tupac4life)tupac le meilleur rapeur de tout les temps !

Retour