xRwizz
Ancien staff
Bonne idée la tu dois bien t'eclaterPerso j'ai une CFW et une OFW donc si la custom a un problème la OFW est la![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée la tu dois bien t'eclaterPerso j'ai une CFW et une OFW donc si la custom a un problème la OFW est la![]()

je fait pareilMoi pas question de passer en habib j'atend du nouveau de la part de rebug![]()
meilleur idée attendreje fait pareil![]()
![]()
ouimeilleur idée attendre![]()
J'en n'ai un priver si sa te dit jle vend 100eQuelqu’un pourrai m'expliquer, d'un côté j’entends que les spoff c'est fini et de l'autre que non merci ^^
Mdr je prends x)J'en n'ai un priver si sa te dit jle vend 100e![]()

moi c'est deja prévue pour lundi la vente de ma dex mdrrr 210euroOu sinon commencer à vendre vos dex tout de suite sinon elles vaudront plus rien![]()
Meilleure idée mec, car la les prix vont chuttermoi c'est deja prévue pour lundi la vente de ma dex mdrrr 210euro

Meilleure idée mec, car la les prix vont chutter![]()
Tu vas regretter dans pas longtemps
C'est pas acause du spoof que je la vend c'est parceque je suis sur ps4 mtnTu vas regretter dans pas longtemps![]()
attendreAh ok mais moi j'ai ma PS3 Rebug 4.46 dex demainj'ai déjà une OFW PS3 et une PS4
![]()
![]()