Les Spawn Trap Dans Dome Pour Sabotage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cherche une team (equipe) POUR SPAW TRAP SUR DOME :D Ajouter : History_Graff OUBLIER PAS LES MAJUSCULE byee byee:coeur:

T''aurais Spawntrap de terminal?

Hmm je vais chercher equipe pour spawn trap^^

Enfaite au début faut pas trop forcer l'attaque ^^
3 d'un coté, 2 de l'autre et 1 qu'il reste dans la grotte ( Coté de la première image )
Faut les garder dedant le batiment puis vous commencer a rentrer tranquillement et il v'ont tous Spawn sur le petit malin qui sera dans la grotte et donc il n'aura pas 1 moment pour recharger donc je conseil les FMG9 Akimo et vous tirer avec une arme puis recharger et tirer avec l'autre.
Aprés vous avais juste besoin de vous mettre d'accord au niveau des Spawn mais je vous prévien le petit malin qui sera dans la grotte, il va s'en manger des Kill en n'a plus finir :gne:
échanger un peu les cotés sinon pas réglos ^^

Coucou , je cherche de bon spawntrapeur^^ Si tu est sur ps3 , dit ton psn :)

Merci je testerais sa bientot ;)

merci :)

Salutn je suis sur PS3, j'ai jamais tester le spawn trap, j'aimerai essayer !
PSN : iHanGover_

Merci mec je cherchais ça y'a pas longtemps :ok:

Faut déjà avoir une team de bons spawntrapeur ^^ Sinon GG :ok:

LES GENS CHUII SERIEUX MOI ET JAI UN CASQUE:yuno:

Qui pour SPAWN TRAP SVP !!!! WTF:rage: PK JAMAIS PERSONNE

moi jsuis present pour spawn add moi skype smaildu93

Tester en privé avec les manettes (2) dans l'autre équipe et placer vous ( enlever " KillCam " dans la config de la partie ) et vous vous défoulez pendant 5 bonnes minutes ( changez de spawn ... ) et aller en Multi pour voir le résultat ^^

Pour tout ceux qu'il l'attendez !!!
http://reality-gaming.fr/threads/les-spawntrap-sur-terminal-pour-sabotage.64203/
Allez mes coquines ^^

pas mal !!! undefined

Qui pour spawn trap? add matthneuf1

Merci ;)

Pour tout ceux qui veulent SpawnTrap avec moi , M'envoyer un message le 02/11/12 .
M'envoyer vos pseudos ( Ne pas m'ajoutez a l'avance ) et surtout , pas d'insulte entre vous et pas de rage .
( Exclu directement )

Vous avez aimé ce topic ?
Vous voulez un autre du même genre ?
Je peut proposer 2 nouveaux topics . 1 : SpawnKill les ennemis au sniper pour Feed . 2 : SpawnTrap sur a peu prés toutes les maps de Black Ops 1 !
On va pas dire " Aimer ce message si vous voulez " car c'est interdit mais vous savez ce vous devais faire pour que je sache si vous voulez :)

je recherche des personnes pour spawn trap mon id ps3 tupacvsbiggie76 envoyer un message jai bloqué les invitations merci

tupacvsbiggie76
Merci ;)

Pour tout ceux qui veulent SpawnTrap avec moi , M'envoyer un message le 02/11/12 .
M'envoyer vos pseudos ( Ne pas m'ajoutez a l'avance ) et surtout , pas d'insulte entre vous et pas de rage .
( Exclu directement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour