Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Points rouge: Les Ennemis
Points Bleu: Vous et votre équipe
Points vert (important): Claymore, c'est pour bloquer les spawn car sinon sa ne spawn pas de partout.
Rond blanc: Votre spawn du début
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une personne n'aura pas de spawn donc le premier qui a une moab qui se fait en meme pas une minute laisse sa place et etc...
Si on enlève les équipement sa fait un peu plus ^^
Je travaille en se moment sur les Spawn de Mission, Hardhat , Résistance et Bakaara .
C'est assez compliquer a faire car je fait sa seul en écran sindé puis en étant sur de moi je fait une partie privée en expliquant a des potes pour tester un peu.
Dome a était asser simple car sa resembler un peu au Spawn de démolition et de plus c'est une petite map
Enfaite au début faut pas trop forcer l'attaque ^^
3 d'un coté, 2 de l'autre et 1 qu'il reste dans la grotte ( Coté de la première image )
Faut les garder dedant le batiment puis vous commencer a rentrer tranquillement et il v'ont tous Spawn sur le petit malin qui sera dans la grotte et donc il n'aura pas 1 moment pour recharger donc je conseil les FMG9 Akimo et vous tirer avec une arme puis recharger et tirer avec l'autre.
Aprés vous avais juste besoin de vous mettre d'accord au niveau des Spawn mais je vous prévien le petit malin qui sera dans la grotte, il va s'en manger des Kill en n'a plus finir :gne:
échanger un peu les cotés sinon pas réglos ^^