RayellCrew
Membre
Bjr, je voudrais savoir si on peut infecter le pc en regardant un film en streaming ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas voir les virusBonjour Pro-Seven
Je suis tout le temp sur les sites streaming je n'ai jamais ete Infecté ! Tant que tu installe rien c'est bon !
Par contre il se peut que des logiciels se telechargent solo![]()
Pourquoi tu pose la question d'en ces cas là ? Pour voir qui a raison et qui a tord ? Donc, pour répondre à tes questions, tu ne peux pas avoir de virus.Tu ne peux pas voir les virusmais ton pc va commencer petit à petit à ralentir, tu ne t'en rendra pas compte
C'est juste une hypothèse ...Pourquoi tu pose la question d'en ces cas là ? Pour voir qui a raison et qui a tord ? Donc, pour répondre à tes questions, tu ne peux pas avoir de virus.
Ad Block ? Utilise uBlock, c'est dix fois meilleur et sa bloque les failles WebRTCSalut,
Ce n'est pas obligatoirement des virus qui vont s'installer, mais des petits logiciels qui vont remplir ton PC de publicités en tout genre, et ton navigateur t'ouvriras des fênetres pop-up aux bout de quelques fois sur le site de streaming.
Donc pour conclure, je ne te conseille pas trop de voir ces sites sans avoir un antivirus, et surtout Adblocker. Quand tu vas sur le site, fais l'option "désactiver pour cette page", il limitera la casse en suite![]()
C'est bien aussi, les deux sont bons, après je ne connais pas vraiment UblockAd Block ? Utilise uBlock, c'est dix fois meilleur et sa bloque les failles WebRTC![]()
Je saisTu ne peux pas voir les virusmais ton pc va commencer petit à petit à ralentir, tu ne t'en rendra pas compte