Les Simpsons™ Springfield 4.8.0 (Argent illimité / Donuts / XP / Tickets)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
mais a chaque fois que je joue ? parce qu'il y avait un hack avant ou les donuts remplacer le maïs dans la ferme de cletus et donc on gagner 500 donuts a chaque manip ( il fallait faire pousser du maïs mais vue qu'ils etaient remplacer par des donuts ... ) et donc apres a chaque fois qu'on se reconnecter pour jouer , les donuts etaient toujours là. Alors qu'avec ce hack, il faut re planter un arbre a chaque fois parce que les donuts ne ce sauvegarde pas.

c est bon il faut juste planter un arbre c est pas grand chose

je sais mais ce que je trouve chiant c'est que ce hack ne sauvegarde pas les donuts donc si on veux jouer avec une version non hack a la prochaine mise a jour bah on aura le meme nombre de donuts qu'avant

apres il y aura d autre hack

je sais mais ce que je trouve chiant c'est que ce hack ne sauvegarde pas les donuts donc si on veux jouer avec une version non hack a la prochaine mise a jour bah on aura le meme nombre de donuts qu'avant
Ne t'en fait pas pour ça, il y a toujours un hack pour chaque versions.

Je m'en doute ;) Mais je trouve comme même plus pratique l'autre version du hack

apres avoir installer le hack sur mon wiko la mise a jour se lance mais ensuite un message s'affiche comme quoi une mise a jour est necessaire. Sa menvoie sur play store et aucune miise a jour est disponible

apres avoir installer le hack sur mon wiko la mise a jour se lance mais ensuite un message s'affiche comme quoi une mise a jour est necessaire. Sa menvoie sur play store et aucune miise a jour est disponible

je crois que le hack n'est plus dispo alors. Ils on sortie une nouvel maj et il n'y a pas de hack qui est sortie dessus encore

Bonjour , quand le nouveau hack car le hack actuel ne fonctionne plus

va sur youtube et tape flrttv

La place nécessaire est de combien afin d'installé l'application ainsi que les mise à jours ?

Retour