Les shops Pokemon Go, même risque que les tricheurs?

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
RGCoins
0
Salut tout le monde!
Depuis que les critères de bannissements définitifs sont apparus et qu'on peut y trouver le faits qu'à partir de 3 comptes sur un seul appareil ils étaient éligibles à un ban'.
Donc tout les gens qui auront achetés chez des "vendeurs" leurs proposant de farmer les niveaux sans triche ou autres seront surement banni si le vendeurs a eu plus de 3 comptes sur son appareil.
Voilà! Je donne mon avis! :)

Ciao Bye Cimer :trollface:
 
D

delete214168

Salut tout le monde!
Depuis que les critères de bannissements définitifs sont apparus et qu'on peut y trouver le faits qu'à partir de 3 comptes sur un seul appareil ils étaient éligibles à un ban'.
Donc tout les gens qui auront achetés chez des "vendeurs" leurs proposant de farmer les niveaux sans triche ou autres seront surement banni si le vendeurs a eu plus de 3 comptes sur son appareil.
Voilà! Je donne mon avis! :)

Ciao Bye Cimer :trollface:
Les shops au final rien est fait dans la légalité
Hmmmmmmm my chicken wings my burger
My pc asus
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
RGCoins
0
Salut tout le monde!
Depuis que les critères de bannissements définitifs sont apparus et qu'on peut y trouver le faits qu'à partir de 3 comptes sur un seul appareil ils étaient éligibles à un ban'.
Donc tout les gens qui auront achetés chez des "vendeurs" leurs proposant de farmer les niveaux sans triche ou autres seront surement banni si le vendeurs a eu plus de 3 comptes sur son appareil.
Voilà! Je donne mon avis! :)

Ciao Bye Cimer :trollface:

Sauf si on possède un VPN et on s'assure de flashes son IMEI :)
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
RGCoins
0
:neo:

d'ailleurs je vais changer le mien, faites gaffe , renseignez vous auprés de votre fournisseur mobile, certains opérateurs ne tolérent pas plus de 5 IMEI différents pour un contrat.

edit : le device id aussi

combodevice-id-imei-changer :
 
Dernière édition:
Haut