ouaisj'ai l'impression que se sera plus un événement qu'une maj pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaisj'ai l'impression que se sera plus un événement qu'une maj pour moi.
Mais y a plus de maj sur ps3 les gars
ça va etre ça je pensecomme j'ai dit plus haut sa peut très bien être une sorte d'événement, un peut comme noel
Ouais je crois aussicomme j'ai dit plus haut sa peut très bien être une sorte d'événement, un peut comme noel
vivement en tout casOuais je crois aussi
mais après on c'est pas
Ouaisvivement en tout cas![]()
Donc fause nouvelleOn voit le niveau d'Anglais de certains ici ... le lien ainsi que le screen que tu as posté @AzMoDz ce sont des activités crées par les joueurs sur le thème du film " The Warriorz " ce n'a rien avoir avec une nouvelle mise à jour .
Si vous voulez des vrais infos sur les prochaines MAJ je vous conseil de vous rendre sur ce forum (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) qui est bien plus informatif que RG à propos de GTA 5 .
Il y a des informations qui ont été trouvés pour une prochaine MAJ (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) ( LowRider 2 et Appartement ) mais avant qu'elles sortent il y aura surement la MAJ de Noel .
google traduction ça traduis mal XD merci pour lnfo !On voit le niveau d'Anglais de certains ici ... le lien ainsi que le screen que tu as posté @AzMoDz ce sont des activités crées par les joueurs sur le thème du film " The Warriorz " ce n'a rien avoir avec une nouvelle mise à jour .
Si vous voulez des vrais infos sur les prochaines MAJ je vous conseil de vous rendre sur ce forum (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) qui est bien plus informatif que RG à propos de GTA 5 .
Il y a des informations qui ont été trouvés pour une prochaine MAJ (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) ( LowRider 2 et Appartement ) mais avant qu'elles sortent il y aura surement la MAJ de Noel .
pourquoi le jeux est en maintenance ?lol y a pas de maj c'est juste des activités crées par les joeurs dans le theme du film/jeu "the warriors"
oki merci brolol y a pas de maj c'est juste des activités crées par les joeurs dans le theme du film/jeu "the warriors"
tu parles d'un evenement : 3 activités ps3 sur 9 activités au totalça peut aussi etre un événement avec des activité qui sortiront sur le thème du film, un peu comme on a eu pour san andreas
lol y a pas de maj c'est juste des activités crées par les joeurs dans le theme du film/jeu "the warriors"
MDR on va parler d activité maintenanttu parles d'un evenement : 3 activités ps3 sur 9 activités au total
ni maj ni évènement suffit de lire c'est juste un article qui parle des activités créés par des joeurs

le jeu est pas en maintenance , les seveurs sont downs c'est tout et rockstar n'a rien dit sur la caus de cette panne , le pire c'est que pour eux tout marche lolpourquoi le jeux est en maintenance ?
sa reste des hypothèses potable, ensuite le reste et aux mains de R*, mais sa nous avance pas plus sur le fait de la maintenance qui doit juste servir a rien sur ps3 comme d'habtu parles d'un evenement : 3 activités ps3 sur 9 activités au total
ni maj ni évènement suffit de lire c'est juste un article qui parle des activités créés par des joeurs