badboy_modz
Membre
salut quelqu un peux me dire si les serveur rockstar sont down incapable de me connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,tu as quoi comme message d'erreur ?salut quelqu un peux me dire si les serveur rockstar sont down incapable de me connecté
sa dit impossible de telecharger les fichier requis pour jouer a gta online aupres du service rockstarSalut,tu as quoi comme message d'erreur ?
Tu es banni de GTA online cela veut dire, change de compte PSN tu as surement une date qui va s'afficher ( date de débannissement )sa dit impossible de telecharger les fichier requis pour jouer a gta online aupres du service rockstar
ok jai changer de compte et la sa me dit les service sont actuellement pas disponible reessayé plus tardTu es banni de GTA online cela veut dire, change de compte PSN tu as surement une date qui va s'afficher ( date de débannissement )
ok jai changer de compte et la sa me dit les service sont actuellement pas disponible reessayé plus tard
le premier message = en général bannouai c sa ma jailbreak le cid va etre bani je réussis a me connecté avec mon autre console reglo mercile premier message = en général bann
si il a pas le message vous êtes bannie de GTAV online c'est pas un banne RafaleTu es banni de GTA online cela veut dire, change de compte PSN tu as surement une date qui va s'afficher ( date de débannissement )
demande a @Melvin SEC , le message de fichiers requise = en général bansi il a pas le message vous êtes bannie de GTAV online c'est pas un banne Rafale
j'ai jamais vue ça ^^ mais si c'est vrai je savais pas bon a savoir, le message la quand on l'avais il y a 1 an c'était une erreur de serveur rockstardemande a @Melvin SEC , le message de fichiers requise = en général ban
salut quelqu un peux me dire si les serveur rockstar sont down incapable de me connecté