Les serveurs PS3 sont de nouveaux actifs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Krymooo

Bonsoir a tous,
Aujourd'hui je vous fais un partage qui vous permettra de voir l'état des serveurs GTA Online.
Pour l'instant sont en maintenace les serveus sur PS3 et PS4 uniquement malheureusement :(

Bref voila le site :

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous ;)

Merci de l'info ;)

je me connecte au psn normalement et quand je veut allez en online sa me dit que je ne suis pas connecter au psn...
Hier sa ma fais la même chose j'ai réussi a me connecter en changent les code DNS mais aujourd'hui impossible...
Si quelqu'un connait une astuce laisser un message
bonne journée a tous

je me connecte au psn normalement et quand je veut allez en online sa me dit que je ne suis pas connecter au psn...
Hier sa ma fais la même chose j'ai réussi a me connecter en changent les code DNS mais aujourd'hui impossible...
bonne journée a tous
C'est les serveus de Rockstar qui bug, laisse les faire et attends un peu :)
Moi je suis passé par la aussi :(

bonne journée a tous
https://reality-gaming.fr/threads/resolue-jouer-a-gta5.577527/page-2#post-6922958 sa pourrais taider

Merci, pour ceux qui ne le savez pas :p

PS4 acitf, PS3 limité. On approcherais pas de noel par hasard ? Etonnant comme panne....

Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qui se passe

Y'a qu'à regarder l'état du Online de Red Dead Redemption pour comprendre ce qui arrive aux jeux considérés comme trop vieux

Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qui se passe

Y'a qu'à regarder l'état du Online de Red Dead Redemption pour comprendre ce qui arrive aux jeux considérés comme trop vieux
Oui :(
Dire que Red Dead etait mon preferé par rapport a GTA :(
Obligé je me prend le 2 sur PS4

Si vous regardez l'état actuel c'est " ACTIF " , essayer quand même au cas où que ça soit un :troll:
@MoDz_ZeNoX édite le nom de ton topic :P

100% actif allez voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour