Les séries que je vous conseille !

La plupart des séries ont déjà été proposées donc bon je vais pas répéter ce que les autres ont dit je vais juste te dire celle que je préfère sur toutes celles que j'ai vu :
  • Breaking Bad
  • Better Call Saul
  • Gotham ( vraiment énorme )
  • The Walking Dead
Gotham est vraiment énorme comme série quand on voit le titre on s'attend peut être à voir Batman mais malheureusement non ça se porte juste sur la vie de Jim Gordon mais ça reste très bien je vous la conseille vraiment. :)

"La plupart des séries ont déjà été proposées "
Donc tu en refile 4 qui ont été proposées ? :troll:

Pourquoi personne ne parle de Docteur Who? La meilleure série du monde après TWD...
RIP Matt Smith :/

Pourquoi personne ne parle de Docteur Who? La meilleure série du monde après TWD...
RIP Matt Smith :/
Personne n'en parle tout simplement parce qu'elle fait plus de 800 épisodes donc je doute qu'il y ait des gens qui décident d'aller la voir vu que si les épisodes duraient tous 25 min (même si ce n'est pas le cas), ça leur prendrait tout de même deux semaines non-stop de stream..​

Personne n'en parle tout simplement parce qu'elle fait plus de 800 épisodes donc je doute qu'il y ait des gens qui décident d'aller la voir vu que si les épisodes duraient tous 25 min (même si ce n'est pas le cas), ça leur prendrait tout de même deux semaines non-stop de stream..​
Bah une série est fait, justement, pour durer. Sinon on irait voir un film.

Rectify , Le Grand Hôtel <3 (La 2e est actuellement rediffusée sur TEVA de la saison 1 à la saison 3 qui est la dernière et nouvelle saison !).

Dernière édition:
Il y a une série du nom de the knick ! Superbe série :D

-Misfits
-BreakingBad
-Sense 8
-Orange is the new black
-Under the dôme

Voila mais séries préférer je vous conseille sur tout Misfits qui est superrrr !

pas mal ! :ok: Je conseillerais mes 2 séries préférées : Dexter <3 et Prison break <3
Oui Prison break :love: Vivement la saison 5 :D
-Misfits
-BreakingBad
-Sense 8
-Orange is the new black
-Under the dôme

Voila mais séries préférer je vous conseille sur tout Misfits qui est superrrr !
Je ne connais pas Misfits :mmh: Et j'es arrêter Orange is the new black .. Dommage que Under The Dôme soit annulée :triste:

Oui Prison break :love: Vivement la saison 5 :D

Je ne connais pas Misfits :mmh: Et j'es arrêter Orange is the new black .. Dommage que Under The Dôme soit annulée :triste:
Regarde Misfits c'est dispo sur Netflix. C'est 5 jeunes qui à cause d'un éclair ont des pouvoirs (ex:Lire dans les pensés, invisible, attirance sexuelle quand elle touche quelqu'un :crazy: etc) et ils leur arrivent des galères Voila.

Regarde Misfits c'est dispo sur Netflix. C'est 5 jeunes qui à cause d'un éclair ont des pouvoirs (ex:Lire dans les pensés, invisible, attirance sexuelle quand elle touche quelqu'un :crazy: etc) et ils leur arrivent des galères Voila.
Ah oui , en regardant la bande annonce je m'en suis rapelleé . J'es déja vu mais pas accroché ...

Retour