Les séries que je vous conseille !

Perso Blacklist je regarde plus trop ya des episodes qui sont sorti apres episode 4 jcroit ou 6 saison 2 ? Sinon Gg le topic :ok:

Regarde "GOTHAM"
Je te promet que tu l'ajoutera a ta liste.
Retrace l'histoire de Batman depuis sa tendre enfance, tu vois évolué tous les personnage principale, c'est une ****** de tuerie, c'est nouveau, y'a que la V.O sous titré. :bye:
J'irai vois que j'aurais du temps parceque la trop de série ^^
Merci :tchuss:

Regarde "GOTHAM"
Je te promet que tu l'ajoutera a ta liste.
Retrace l'histoire de Batman depuis sa tendre enfance, tu vois évolué tous les personnage principale, c'est une ****** de tuerie, c'est nouveau, y'a que la V.O sous titré. :bye:
Bonne idée merci

Je l'es connais toutes mais ce sont de superbes séries que je conseille également.

Ah elle est pas mal elle est en 5 saisons sii j'me rapelle. Sa se passe au States ( comme d'ab quoi mdr ) et c'est les dealer contre les flics.
Les flics veulent attrapé le Boss mais il ne savent pas c'est qui, du coup y mette sur ecoute les p"tits dealer et y on un indic. Franchement elle est pas mal. La saison 2 elle est pas trop top je trouve mais le reste j'ai kiffé quand même

Perso je regarde :
_ The Walking Dead
_ Game Of Throne
_ Malcolm ( mdr )

Pas mal le top ^^ Moi je conseil Breaking Bad ( avec better call saul :D ), The Walking Dead, Arrow, Dexter et Prison Break :D Le marvel S.H.I.E.L.D je connais pas je vais voir sa :mmh:

Retour