Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils vont pas bans tous les Prestiges Master y en a qui ont fais légalement, après moi kanak totalement modifier mes stats.
Donc si je me fais ban c'est qu'il y a un problème.

Moi normalement c'est indetectable de lobby qu'on m'as fait 'Stat Legit'
De tout façon OSEF, j'accroche pas le Multi de ce jeux ! Je joue bcp sur MW3 ces temps cis

Si je te dit que ( désolé de l'exemple con ) je te donne une carte bancaire que j'ai volé mais on peut pas te pisté car j'ai mis un brouilleur dessus ( :mmh:) tu va foncé au premier guicher pour retiré tout oseille ? En plus a ce que je vois tu P11 donc bon :D

De toute façon les gars si vous vous faite bannir et que vous voulez vous débannir sur bo2 c'est très simple vous aller changer la date de votre PS3 et vous mettez 2009 hop retournez sur Bo2 vous serez plus ban <3

Arrête de stréssé, le bann de ta play relève de Sony et c'est pas parce que tu as fait un Glitch sur un jeu que Treyarch va demander a Sony de bannir ta play réfléchis ...

Ils peuvent --' Bannir ta play de leur jeu

Sinon, j'ai fais le glitch X fois et je suis banni nul part, façon treyarch et Activision, toujours la même, sa parle, mais sa agis pas.

De toute façon ce jeu n'est pas à la hauteur de nos attentes ..

Des personnes ont été ban aujourd'hui ?

Oui enfin non moi un compte mais y'a de ca 2 ou 3 jours

L'année derniere pour les jeton MW3 soit disant tout le monde aller etre banni ! j'suis toujours a -134 jetons :ok:

Re,
Vous allez arrêter un peu, il vas rien se passer du tout, c'est du pipo !
Jerry...

Doc'

:p Moi perso je pense que je vais pas jouer pendant 1 bon petit mois comme sa les vagues de ban seront passer et après, je serais le seul kikoo P11 xd :troll:

Jamais de la vie ils arriveront à bannir 100% des personnes ! ils n'y arriveront pas mais merci quand même pour l'info !

Pour répondre à ceux qui disent que c'est de leurs fautes "ON A JAMAIS DIS ÇA"

mais oui ta raison comme on joue i pourront pas tous nous scan et ni nous voir combien de temps a attendre

mais i sont bêtes c'est t'un bug nous nous sommes aucun cas responsable de se glicht c'est une faille de ce jeux on en profite

Ha ma grande surprise en voulant connecter sur mon p11 (secondaire) je suis dans l'accceuil en ligne et boom banni 6 jours donc je fait le system de deban avec l'horloge (merci Fabien^^) vais voire sur mon compte secondaire je suit deban+reset...

bref c'est que un compte secondaire, je co sur mon p4 ( vrai compte ) il me reste 2 lvl pour up prestige 5 donc jvoulais me faire glicht xp je lance la parti avec des pote au millieu de la parti deco. donc je tente de reconnecte et hop bann 6 jours donc le risque de ban est zussi present pour lr glicht xp (seulement pour le hosteur car mes pote n'on rien eu.)

Donc attention treyarch ban la duplication du prestige 11 et les hosteur du glicht a vos risque et pèrils.
sur ceux go remonter nos lvl sans la dupli.

Excusez moi

C'est la fin des fins !

mais nan arrêter de deseperer on vas affronter activision sa va être une belle bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour