Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL quand il feront un bon jeux sans glitch comme ça il pourront parler au lieu de faire genre de ban tous le monde y ferais mieux d'essayer de faire un vrai call Of ...

Nous sommes trop a l'avoir fait sa ne marchera pas et le nombre d'heure change automatiquement ils ne pourront pas différencier ceux qui l'ont fait et qui ne sont pas prestige master ;) Autrement avec le jetons renisialiser ses stats sa peut nous sauver non ?

Vous pensez sérieusement que votre glitch n'allait jamais être découvert ? Ou que vous allez jamais être pénalisé ?
Bon rêve ! ;)

Merci , il y vont pas doucement !

On verra bien ont connaisaient les risques perso ça me ferai chier de me faire ban, mais au pire je recommencerai me stopper au level55 puis c'est tout :-/

Aiie ... Mon compte va être reset alors que j'ai pas booster beaucoup...

Ils pourront jamais tous nous ban :D

Merci pour l'info :)

Treyarch pourra jamais bannir tout l'monde :ok:

Il ne vont pas Ban car la moitié de la communauté serait ban est il perdrait trop d'argent . Je pense qu'il vont reset plutôt . :pasdaccord:

Ahahah ! J'espère que vous serez tous reset :devil:
Ca vous apprendra a flood comme pas possible la shout pour avoir une duplication qui ne sert à rien.

Au final , je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous payez un jeu 70 € pour faire des vieux trucs dessus, et ensuite vous faire reset. En gros, comme si vous n'aviez rien fait.

Dites ça a vos parents que je rigole un bon coup :D

B'jour,
Apparemment c'est juste pour faire paniquer ceux qui ont boosté. (Source Anglophone)
Il ne vas pas y avoir de reset et arrêtez de stresser.

Doc'

Mais si on joue pas ?
Si n arrête de jouer ? Si on a 14 jours de jeux ?
Heelp ;)

Au pire faut assumer, vous dupliquez. C'est de votre faute pas la n'autre.
Au pire BO2 vaut rien comparé au opus précédent.

Au pire vous si vous avez fait plusieurs compte ce que j'ai fait, vous jouez avec un et laissé l'autre au chaud en attendant voila rien de bien compliqué vous allez bien voir si vous vous faites bannir... Perso je joue actuellement avec mon P9 et y'a rien.

Moi je m'enfou j'ai fait sa sur mon compte secondaire sur lequel je joue jamais :)

J'ai appelé Activision et il m'ont dis que sa devrait prendre plusieurs jours mais touts les glitcheurs seront banni 1 semaine avec stats à 0 :ok:

Oui faut jamais avoir jouez du tout même :troll: car de toute façon maintenant il ont fait un système ou ton compte a une adresse IP unique qui est appareillé a n'importe quel compte crée de ta PS3 donc traçable dans n'importe quel cas par un modérateur qui regarde ton compte sur le quel tu as joué avec un P9 par exemple, il peut voir ensuite avec ton IP tout les comptes crée/dupliqué que tu as fait

Bien fait pour eux il avait qu'a progréssé comme tout le monde

Moi normalement c'est indetectable de lobby qu'on m'as fait 'Stat Legit'
De tout façon OSEF, j'accroche pas le Multi de ce jeux ! Je joue bcp sur MW3 ces temps cis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour