bonjour jai remarqué que jarrive plus mettre les roulades illimités que se soit avec le serendipity ou le recovery merci de vos réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que ça a été patché sur next-gen après sur old gen je sais pasbonjour jai remarqué que jarrive plus mettre les roulades illimités que se soit avec le serendipity ou le recovery merci de vos réponses.

non on peut toujours !bonjour jai remarqué que jarrive plus mettre les roulades illimités que se soit avec le serendipity ou le recovery merci de vos réponses.
Tu es sûr de bien l'avoir fait sur ton personnage principal ?bonjour jai remarqué que jarrive plus mettre les roulades illimités que se soit avec le serendipity ou le recovery merci de vos réponses.
je les fait pour tout mais client est cava toujoursYes jai tt essayer sa fait longtemp ke je lai fait et la sa fait le deuxieme compte lobby ou jai pas pu le faire, elle marche encore si vs lavez deja fait mais pour le faire sur un new compte sa fonctionne plus vérifier et tenez moi au courant merci