Les rêves lucides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça peut aussi servir à devenir lucide dans un rêve, car si on sait qu'on est das un rêve, on devient lucide ;)
D'ailleurs je me rappelle d'une fois, où j'étais devenu lucide, je savais que j'étais en rêve, et j'ai décidé d'imaginer des trucs cochons :pedobear: (Et on ressens de sensations ! :pedobear: )
Il me semblait que pour ressentir quelqu'une sensation il fallait déjà l'avoir ressenti ^^. Mais personnellement j'ai pas le moyen de faire un TR quand je suis en rêve avant d'être lucide :C car je contôle par encore mes mouvement

Il me semblait que pour ressentir quelqu'une sensation il fallait déjà l'avoir ressenti ^^. Mais personnellement j'ai pas le moyen de faire un TR quand je suis en rêve avant d'être lucide :C car je contôle par encore mes mouvement
Moi aussi, perso la seule fois où j'étais en rêve lucide, j'ai pas tester si j'étais dans un rêve où pas, je le savais et pis c'est tout, et la seule chose à la quel j'ai pensé était "Putain, je suis en rêve mais je le sais".
Ah et, j'ai déjà ressenti une certaine sensation, normal que je la ressente :pedobear:

Astuce : Pour faire un TR automatiquement dans ses rêves, faites le quotidiennement dans la journée ( toutes les 30 min - 1h ) et dans votre rêve sa se fera tout seul et vous pourrez faire un RL
En espérant vous avoir aidé

PS: Merci Mmouton de m'avoir fait découvrir ce fabuleux sujet :D

Astuce : Pour faire un TR automatiquement dans ses rêves, faites le quotidiennement dans la journée ( toutes les 30 min - 1h ) et dans votre rêve sa se fera tout seul et vous pour faire un RL
En espérant vous avoir aidé

PS: Merci Mmouton de m'avoir fait découvrir ce fabuleux sujet :D
On va voir si ça fonctionne (d)
Par contre, moi je ne me souviens jamais de mes rêves (et donc, impossible de passer en rêve lucide vu que c'était comme si il ne s'était rien passé)
Quelqu'un aurait une astuce qui fonctionne très bien pour se souvenir de ses rêves ?

Par contre, moi je ne me souviens jamais de mes rêves (et donc, impossible de passer en rêve lucide vu que c'était comme si il ne s'était rien passé)
Quelqu'un aurait une astuce qui fonctionne très bien pour se souvenir de ses rêves ?
Oui !! Enfin une personne qui a le meme probleme !! Je croyais etre un cas isolé
Sinon l'astuce c'est que le matin des que tu te reveilles tu ne bouges plus et tu te rememores le reve et directe tu le notes ;)
Au bout d'un moment sa va te revenir de plus en plus
Si le matin t'a vraiment rien, pense quand meme si tu ne te souviens pas d'un reve meme si sa fait longtemps rememore toi le avant de dormir :D
Ce matin je suis arrivé a me souvenir de 3 reves ( un peu court mais c'est le debut ) de cette nuit !!

Oui !! Enfin une personne qui a le meme probleme !! Je croyais etre un cas isolé
Sinon l'astuce c'est que le matin des que tu te reveilles tu ne bouges plus et tu te rememores le reve et directe tu le notes ;)
Au bout d'un moment sa va te revenir de plus en plus
Si le matin t'a vraiment rien, pense quand meme si tu ne te souviens pas d'un reve meme si sa fait longtemps rememore toi le avant de dormir :D
Ce matin je suis arrivé a me souvenir de 3 reves ( un peu court mais c'est le debut ) de cette nuit !!
D'accord, j'essaierai ce soir, demain etc (d)
N'empêche, ça me fait baver rien que d'y penser, pouvoir imaginer ce que l'on veut, vivre ce que l'on veut et pouvoir tout annuler, faire comme si rien ne s'était passer, etc...
Les possibilités infimes qui sont à notre disposition, rha, c'est incroyable que quelque chose de tel existe :bave:

Tu peux être en rêve lucide même si tu ne te rappelle pas de tes rêves, mais seulement tu ne sera pas que tu as été en rêve lucide puisque tu te rappelle pas de ton rêve, sa ce trouve, tu as déjà été plusieurs fois dans des rêves lucides, mais au réveil, comme tu ne t'en rappelle pas, ba tu sait pas ! ;)

D'accord, j'essaierai ce soir, demain etc (d)
N'empêche, ça me fait baver rien que d'y penser, pouvoir imaginer ce que l'on veut, vivre ce que l'on veut et pouvoir tout annuler, faire comme si rien ne s'était passer, etc...
Les possibilités infimes qui sont à notre disposition, rha, c'est incroyable que quelque chose de tel existe :bave:

Ouais, c'est passionant quand même !
Et dire que certains font sa naturellement, c'est rageant :nrv:

Ouais, c'est passionant quand même !
Et dire que certains font sa naturellement, c'est rageant :nrv:
On le fait tous naturellement, mais on l'oublie, vu qu'on oublie nos rêve :/ Et aussi certains ont la chance d'en faire assez souvent naturellement et de s'en souvenir :nrv:

Si vous voulez apprendre a retenir vos rêves allez sur cette page :

Comment faits ont ? J'aimerai bien le faire !!! :D

Regarde le guide que j'ai mis dans le premier poste ^^

Sinon pour ceux qui en ont déjà fait c'est vrai que les PR sont méchants ^^ ?

Regarde le guide que j'ai mis dans le premier poste ^^

Sinon pour ceux qui en ont déjà fait c'est vrai que les PR sont méchants ^^ ?

c'est quoi les PR ? ^^

Personnage de rêve ils sont représenter par vos connaissances et ils sont soidisant une facette de notre personnalité

Bref , hier soir j'ai réver que je réver que j'etais dans réve lucide mais je ces pas si cetais un réve ... :crazy:

:O
Ce matin, j'ai réussi à me souvenir de mon rêve.
En fait, pour être clair, j'ai sûrement du rêvé la nuit, mais je ne m'en souviens pas. Je me suis réveillé à 10h puis je me suis rendormi, et j'ai fait un rêve.
Ah, ça fait longtemps que j'ai pas rêvé, pas contre, je ne sais pas pourquoi, j'avais la très brève impression de contrôler à moitié mon rêve, même après m'être réveillé.
Par contre, je n'ai pas eu le reflex du Test de Realité dans le rêve, alors que je l'ai fait toute la journée sans oublier.
Enfin bref, j'avance petit à petit :neo:

Les TR servent a savoir si tu es dans un rêve ou non par exemple si tu arrive à passe ton doigt dans la glasse/vitre c'est que tu es dans un rêve lucid sinon tu ne l'ai pas. C'est juste pour ne pas faire des conneries dans la réalité ^^
Mdr tu mets ton doigt dans un truk tu te revéilles et il y'a un trou de *** :)

Sayais je viens de faire mon premier RL <3 C'était bizarre est trop bien en même temps :D.
Cependant le PR ( personnage de rêve ) qui était représenté par ma mère.
je lui demande un guide
et elle me répond : Non ce n'est pas pour les débutants et que c'était aussi chiant qu'une secretaire ( WTF )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour