Les rêves lucides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso à chaque fois que je rêve je sais que je rêve

Bref, sa fait une heure que je me renseigne et il y a des instructions précises a prendre en compte.
Chez certains sa vient naturellement :D
Ce serait tellement fun de materialisé des objets, voler etc ... ( beaucoup de personnes arrivent a volé dans un RL )

Oue Je lai vu il es chaud a comprendre ^^

Non çà va !

Mais si tu le comprend, c'est simple, pour sortir d'un rêve il te faut, soit un coup de fouet ( une frayeur comme par exemple quand tu tombe de haut et que tu te reveil ), soit mourir ( quand tu meur d'en un rêve tu te réveille en sursaut ).

Si tu commence à ne plus savoir si tu est dans un rêve lucide ou la réalité c'est fini pour toi, si tu croit être dans un rêve tu va te dire : " Il faut que je meurt pour me réveiller " donc c'es chaud ! :/

Non çà va !

Mais si tu le comprend, c'est simple, pour sortir d'un rêve il te faut, soit un coup de fouet ( une frayeur comme par exemple quand tu tombe de haut et que tu te reveil ), soit mourir ( quand tu meur d'en un rêve tu te réveille en sursaut ).

Si tu commence à ne plus savoir si tu est dans un rêve lucide ou la réalité c'est fini pour toi, si tu croit être dans un rêve tu va te dire : " Il faut que je meurt pour me réveiller " donc c'es chaud ! :/
Oue y faut tros je regarde encor le film

Non çà va !

Mais si tu le comprend, c'est simple, pour sortir d'un rêve il te faut, soit un coup de fouet ( une frayeur comme par exemple quand tu tombe de haut et que tu te reveil ), soit mourir ( quand tu meur d'en un rêve tu te réveille en sursaut )..

Pour savoir si t'es dans la réalité ou pas tu fais un test de réalité. C'est comme sa que tu passes dans un RL ( Reve lucide )
Par ex : Regarde une horloge ( elles sont souvents déformées)
Traverser un miroir
Se pincer
etc

Sa marche comment ? ^^

Si jessaie et que je pence un une grand mere toute nu ou quelque chose commme sa sa va chier MDR

Non çà va !

Si tu est dans la réaliter et que tu saute au milieu des requin avec une Steak sur toi et bah ... Quiiiick

Ah Domage Domage :D
Mais sinon penser pas dans vos rêve a des grand méchant requin de 3 tonne avec plein de ranger de dent penser a des ... , Smiley des beau smiley pas a un smiley la ;
smiley2.jpg

Moi perso je pense toujours à des bonnes meufs, et ben sa marche ! :bave:

Je mit connais pas en anglais :'(

Les TR servent a savoir si tu es dans un rêve ou non par exemple si tu arrive à passe ton doigt dans la glasse/vitre c'est que tu es dans un rêve lucid sinon tu ne l'ai pas. C'est juste pour ne pas faire des conneries dans la réalité ^^
ça peut aussi servir à devenir lucide dans un rêve, car si on sait qu'on est das un rêve, on devient lucide ;)
D'ailleurs je me rappelle d'une fois, où j'étais devenu lucide, je savais que j'étais en rêve, et j'ai décidé d'imaginer des trucs cochons :pedobear: (Et on ressens de sensations ! :pedobear: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour