Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue Je lai vu il es chaud a comprendre ^^
Oue y faut tros je regarde encor le filmNon çà va !
Mais si tu le comprend, c'est simple, pour sortir d'un rêve il te faut, soit un coup de fouet ( une frayeur comme par exemple quand tu tombe de haut et que tu te reveil ), soit mourir ( quand tu meur d'en un rêve tu te réveille en sursaut ).
Si tu commence à ne plus savoir si tu est dans un rêve lucide ou la réalité c'est fini pour toi, si tu croit être dans un rêve tu va te dire : " Il faut que je meurt pour me réveiller " donc c'es chaud ! :/
Non çà va !
Mais si tu le comprend, c'est simple, pour sortir d'un rêve il te faut, soit un coup de fouet ( une frayeur comme par exemple quand tu tombe de haut et que tu te reveil ), soit mourir ( quand tu meur d'en un rêve tu te réveille en sursaut )..
Si tu commence à ne plus savoir si tu est dans un rêve lucide ou la réalité c'est fini pour toi, si tu croit être dans un rêve tu va te dire : " Il faut que je meurt pour me réveiller " donc c'es chaud ! :/
Si tu est dans la réaliter et que tu saute au milieu des requin avec une Steak sur toi et bah ... QuiiiickNon çà va !
Mais si tu le comprend, c'est simple, pour sortir d'un rêve il te faut, soit un coup de fouet ( une frayeur comme par exemple quand tu tombe de haut et que tu te reveil ), soit mourir ( quand tu meur d'en un rêve tu te réveille en sursaut ).
Imagine la scene du mec qui fait ce reve ahahaha =PSi tu est dans la réaliter et que tu saute au milieu des requin avec une Steak sur toi et bah ... Quiiiick
Je Me chie desus xDD !Imagine la scene du mec qui fait ce reve ahahaha =P
Ahhahahahah Tu ma Tuer xDJe Me chie desus xDD !
Nan je déconne j'active mon MOD menu et je me prend 2 RPG + God Mod![]()
imagine il a un gas il ces pas jouer a call of , du coup il fait un rêve lucide pour faire un gros score x)Ahhahahahah Tu ma Tuer xD
Mdr Jvais Creuver avec toiimagine il a un gas il ces pas jouer a call of , du coup il fait un rêve lucide pour faire un gros score x)

J'ais la Moabbbbbbbbbb , Ah merde c'étais un rêveMdr Jvais Creuver avec toi![]()
Ahahahahahahahah Moi jai Fa y l'avoir en etant reveillé y me manquait juste 22 kill jetait deg MDRJ'ais la Moabbbbbbbbbb , Ah merde c'étais un rêve![]()
Je mit connais pas en anglais![]()

ça peut aussi servir à devenir lucide dans un rêve, car si on sait qu'on est das un rêve, on devient lucideLes TR servent a savoir si tu es dans un rêve ou non par exemple si tu arrive à passe ton doigt dans la glasse/vitre c'est que tu es dans un rêve lucid sinon tu ne l'ai pas. C'est juste pour ne pas faire des conneries dans la réalité ^^