.ILadyEmma.
Membre
Les reve lucide sa a l'aire vraiment top 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mdr Ca me degouteMe dit pas que tu va penser a ta prof de math![]()
Oué mais toi ta pas de mémoire donc shutLes reve lucide sa a l'aire vraiment top![]()

La mémeMdr Ca me degoute
Sa prof de math 
Ahh si j'ai de la mémoire d'ailleurs je vais test se soirOué mais toi tes pas de mémoire donc shut
La mémeSa prof de math
![]()

JE DECONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Me dit pas que tu va penser a ta prof de math![]()
Oué biensure va dormire va !JE DECONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. Moi qui croyait que t"aller penser a moi Moi je pensserait a toi NiahahaahahahahaOué biensure va dormire va !. Moi qui croyait que t"aller penser a moi
![]()

Oué mais toi j'taime pasMoi je pensserait a toi Niahahaahahahaha![]()

Déja vue !Regarder le film Inception, c'est le même genre !
Attention à ne pas embrouiller les rêves et la réalités après !![]()

Oue Je lai vu il es chaud a comprendre ^^Regarder le film Inception, c'est le même genre !
Attention à ne pas embrouiller les rêves et la réalités après !![]()
Ouai tu préfères les moutonsOué mais toi j'taime pas![]()
Mais si tu veux je penserais à toi aussi Un petit moutonOuai tu préfères les moutonsMais si tu veux je penserais à toi aussi
![]()
. Hmm 
Pasque tes moshePourquoi ru m'aime pas snif
![]()
ahahahahahha Tu prefere les mouton XD chui mort aahahahahaOuai tu préfères les moutonsMais si tu veux je penserais à toi aussi
![]()
J'aime bien quand ces poilue !ahahahahahha Tu prefere les mouton XD chui mort aahahahaha

Non Ces Pas VraieUn petit moutonQui écarte ces cuisse
. Hmm
Pasque tes moshe![]()

Biensure que si tes moche comme un pouxNon Ces Pas Vraie![]()

Non c toi Toublie que ces avec ta Tete Qu'on a invente la CagouleBiensure que si tes moche comme un poux![]()

Arette ! Le dit pas a tout le mondeNon c toi Toublie que ces avec ta Tete Qu'on a invente la Cagoule![]()