Les requettes pour les backgrounds ( section infographie )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Réactions
400
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Requette background
  • Type : (technique)
  • Description de votre idée : Voilà : j'aimerai proposé qu'on '' améliore '' certaines requettes concernant les backgrounds, car : les background prenne plus de temps a réaliser, plus difficile et complexe. Alors je voudrait que les graphiste ne soit pas juste remercier par un j'aime ou gentil ou un message disant merci car sa vaut rien. mais alors si on réalise des backgrounds de mettre soit la personne donc le GFX qui va faire cette requette en subbox, ou si les personne ne veulent pas enlever les backgrounds qui n'ont rien a faire avec RG.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Qu'on mettent en subbox ou enlever les backgrounds
Merci. :finger:

J'approuve, car les graphismes ne dit pas assez récompenser pour ce qu'ils font.
Et au passage sa leur fait un coup de pub ;)
POUR.

Personnellement je suis NEUTRE.

Comme CookieDzn je suis neutre ! :ok:

PEACE and LOVE ! :coeur:

Je suis pour, encore une bonne suggestion. :ok:

Oh les gars du calme, c'est une suggestion. DacWaZe est GFX de RealityGaming, pas un souffre douleurs. Si vous avez que sa a faire de vous plaindre, c'est surtout pas ici !

Malheureusement les graphistes sont la pour faire un travail gratuit, ils font parti du staff, d'ailleurs, beaucoup de graphistes officiels sont payants selon les jours, chose qui n'est pas normal.
Après, un background prend peut être plus de temps mais cela reste un service que vous devez effectuer. Je suis donc contre :)

Malheureusement les graphistes sont la pour faire un travail gratuit, ils font parti du staff, d'ailleurs, beaucoup de graphistes officiels sont payants selon les jours, chose qui n'est pas normal.
Après, un background prend peut être plus de temps mais cela reste un service que vous devez effectuer. Je suis donc contre :)

Les demandes & requetes faites via le formulaires ils doivent et sont gratuit. Autrement il me semble qu'il peuvent être payant

Les gars, c'est une suggestion.
Merci de donner votre avis, mais ne réglez pas vos comptes ici.
Dîtes pour ou contre en argumentant, sans embrouilles. ;)

Neutre , c'est à la personne de décider mais en même temps c'est vrai que vous les GFX vous le mériter :ok:

POUR , les GFX le méritent vraiment :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour