Les Red Devil's Nomads MC ne meurent jamais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted502947
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Affrontement dans les règles!

"Est-ce que tu aboies
tout le temps, petit
roquet ou est-ce que
tu mords ?"

D.F.F.D

Dernière édition par un modérateur:
Salutations futurs frères, j'ai envoyé ma demande sur le social club (HahdrimJoor) ^^

nikel merci pour ta demande d'adhésion! je t envois sur le social un questionnaire et on se choppe a l occase sur le chat party!

et 2 Hangarounds supplémentaire dans notre club... et toi c'est quand ton tours!?

nouvelle vidéo publicitaire du club! et vous quant est ce que vous nous rejoignez!?

Vidéo de présentation du SGT AT. Arms Bl3ub

Alors les Devils, ça shoot ? On vous croise plus beaucoup sur le online, Vous vous etes mis à vendre des crèpes bretonne ou quoi!!???? Nous aussi on n'a levé le pied, les jours etant on chevauche + nos bécanes que d'allumé nos écrans et consoles!
Ah tient l'autre jour (m'enfin , y a quelques semaines on va dire) j'ai croisé la tartufe de traitre de Davinos, sa croix dans le cul et ses couleurs qui tiennent par des punaises(photoshop exit Epson machina hi hi hi, les punaises etant offertes)
mais pas eu le temps d'arrivé à lui qu'il s'etait deja barré sur son scotter en session homo.

Passer un bonne été de votre coté, moi je vais retourné mes merguez de sens et finir ma bière avant qu'elle prenne l'essence du soleil!!

Hello Prez Crazy Jokers écoute ouai sa va bien c'est la trève d'été! entre vacances et grillades hahaha.... Après concernant Davino ça m’étonne pas c'est ça façon d’être de vite décamper dans une autre session afin d'éviter le combat hahaha un lache pas d'autre mot!

L'UNION FAIT LA FORCE

(Nous recherchons pas la quantités, mais la qualité)

Donc si tu penses avoir l’étoffe, pour nous rejoindre, que tu as les burnes assez grosses pour défendre les couleurs des Red Devil's!
Si tu penses être en mesure d'écrasés des clubs impuissant face a nous!! Où pour toi qu'un club est aussi synonyme de fraternités, de solidarité et de respect!
Si tu as toutes ces capacités....
Je t'invite a nous rejoindre,
Les Red Devil's Nomads sont à la recherches de membres actifs pour complétés ces rang!!

Nous sommes l'un des premiers club (biker) francophone à avoir instauré le style Role Play au seins de GTA5.
Nous somme l'auteur d'une organisations structurée, une hiérarchie stricte, ayant des règlements définis qui font jalouser certain club!

"Mieux vaut régner en enfer, que servir au paradis"

D.F.F.D

Liens de recrutement:

Salut bienvenus à toi oui nous recrutons toujours tu serais intéressé à nous rejoindre!?

Un sergent d'armes va prendre contacte avec toi "c'est minifiltre92" accepte le et... bienvenus chez nous

Bonsoir !
Vous recrutez toujours les Bikers ?

Hello oui nous recrutons toujours passe moi ton id psn et social club stp

Mon ID PSN : MrGeekBO.
Et Social Club c'est la même.

Je t ai envoyé les demandes d amis on gère ça demain!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour