Les Ranked Bronze

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre306439
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta pas besoin d'etre fort pour jouer un jeu y'a aucune honte a ne pas etre diamant 1...
C'pas un jeu comme les autres , c'est un des jeux pc les plus compétitifs , donc si crois moi être bronze c'est une honte. J'ai passer des semaines dans des nombreuses commu et je sais ce que je dit , ya plus de compet que de fun sur lol

Pas forcément ^^

Plus ta de game dans ta ligue , plus ça veut dire que ton niveau correspond à cette ligue.. si tu dois faire 300 games pour entrer en gold par exemple c'est que ton niveau est pas au dessus , si t'en fais 40 pour passer gold c'est autre chose... perso j'ai à peine 80 win et je suis bientôt plat ( j'ai commencer silver 4 ) ^^

Parce que tu joue en normal, ajoute tes games normal

100 victoire en normal au niveau 21 c'est bien ? (oui je m'écarte un peu du sujet principal)

100 victoire en normal au niveau 21 c'est bien ? (oui je m'écarte un peu du sujet principal)
pas monstrueux mais ça reste correcte ^^

Bah... tu trouveras partout des instalock et des gamins...
Mais c'est vrai qu'en bronze t'en trouves un peu plus, c'est bien pour ça qu'ils sont en bronze et n'arrivent pas à s'en sortir.

Enfin, jusqu'à S3 c'est comme ça, après les joueurs commencent à être un peu plus sérieux.

Bah... tu trouveras partout des instalock et des gamins...
Mais c'est vrai qu'en bronze t'en trouves un peu plus, c'est bien pour ça qu'ils sont en bronze et n'arrivent pas à s'en sortir.

Enfin, jusqu'à S3 c'est comme ça, après les joueurs commencent à être un peu plus sérieux.

Oui j'en vois régulièrement en normal ^^

VRAI Mais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour