Les Ranked Bronze

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre306439
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306439

Salut,
J'ai entendu dire par l'intermédiaire de mes potes que les joueurs de ranked bronze sont, pour certains, des kikoos qui instant lock et qui se fichent pas mal de la lane que veulent les autres par exemple ou qu'ils se comportent de manières déprimantes.
J'aurai voulu savoir si c'était vrai et si vous en rencontiez souvent pour que je puisse me préparer psychologiquement à ce désastre ^^
Merci de vos réponses

C'est faux (d)

Salut,
J'ai entendu dire par l'intermédiaire de mes potes que les joueurs de ranked bronze sont, pour certains, des kikoos qui instant lock et qui se fichent pas mal de la lane que veulent les autres par exemple ou qu'ils se comportent de manières déprimantes.
J'aurai voulu savoir si c'était vrai et si vous en rencontiez souvent pour que je puisse me préparer psychologiquement à ce désastre ^^
Merci de vos réponses

Je joue en bronze on ne voit pas spécialement d'instalock vu que c'est en draft mais souvent des gens qui feed ( non intentionnel ) ou qui joue un peu n'importe comment , certain ne voit pas la différence entre ranked et normal

Salut,
Merci de vos réponses
Pourquoi te préparer psychologiquement ?

Ta déja prévu d'arriver directement en bronze ? :troll:

Ahah :D
Nan mais je pense que je vais pas arriver silver des la premiere game.

Ahah :D
Nan mais je pense que je vais pas arriver silver des la premiere game.
Tu dois faire 10 games pas une pour être classé.

Et bon être silver c'pas compliqué ça vaut rien comme ligue , faut juste avoir un petit poil de chance donc bon..

Mais si tu viens d'arriver level 30 fais pas tes ranked la c'est sur que tu va tomber bronze et jamais t'améliorer ;)

Ok merci du conseil.

c'faux en plus ... tes potes sont con ou quoi certes y'a des cons mais comme partout

Je suis actuellement sur mon Smurf Bronze II (qui viens de repasser 3 car ils m'ont laissé supp quand j'avais 0 LP lawl)
Faut aps ce fier à ce que l'on te dit du bronze, si tu mérites d'y être tu y resteras, sinon tu monteras facilement...

Et puis les Bronzes sont juste des Gold sans la vision de jeu hein :) (bon un peu moins de skill aussi)

Les bronze penses être fort , et justifie leur défaites avec : y'avais des troll , feeder ...

Mais ils vont pas dire : j'ai mal jouer , j'ai feed , j'ai flame et sa déconcentré mon équipe ...

Donc si tu tombe genre Bronze 1 sava( tu pourras remonter facilement ) mais si tu tombe genre bronze 5 , sa va etre chaud pour toi

Ouais y'a surement de ça aussi, mais t'as jamais rencontré des gens insupportables en ranked quand tu étais bronze ?

je suis tombé bronze 3 car j'ai troll pick ( ce que j'entends par troll pick c'est que j'ai pris des champions que j'ai du jouer 1 seule fois depuis que je joue à lol , pourquoi je sais pas X)
mais j'ai eu beaucoup de chances d'avoir atterri bronze 3 avec 2 win / 8 loses voila quoi :xd: et pour tous dire j'ai masse galéré à monter ... je suis silver 5 en 100 games la donc c'est chaud, j'ai souvent fait de bonne games mais l'équipes suivait pas ce qui ma handicapé pour win la game ( bien sur defois je faisait vraiment n'importe quoi ^^ mais ça voila ) donc essaye de prendre tes main pick et flame pas comme ça ton équipe va s'en doute t'aimer :xd: et va pas flame non plus et vous aller win car en fasse ça va flame presque à coup sur ( c'est le bronze, je trouve ça flame plus que les autres leagues ) et si tu te fais défoncer ba prend en qu'a toi même car c'est pas toujours les autres qui sont nuls ! et ça les bronzes ne l'ont pas encore compris !

Attendez je clamais aussi que le Bronze c'était l'enfer, je suis passer en Silver et j'ai mis 148 games sur 216 à sortir du Silver V et aujourd'hui je suis en Silver III 100 points mais toute les divisions sont dur quand tu prendra du niveau tu montera naturellement comme tout le monde, les diamant 1 ont pas payer Riot ils ont juste jouer des milliers de games ;)

Attendez je clamais aussi que le Bronze c'était l'enfer, je suis passer en Silver et j'ai mis 148 games sur 216 à sortir du Silver V et aujourd'hui je suis en Silver III 100 points mais toute les divisions sont dur quand tu prendra du niveau tu montera naturellement comme tout le monde, les diamant 1 ont pas payer Riot ils ont juste jouer des milliers de games ;)
Pas forcément ^^

Plus ta de game dans ta ligue , plus ça veut dire que ton niveau correspond à cette ligue.. si tu dois faire 300 games pour entrer en gold par exemple c'est que ton niveau est pas au dessus , si t'en fais 40 pour passer gold c'est autre chose... perso j'ai à peine 80 win et je suis bientôt plat ( j'ai commencer silver 4 ) ^^

J'adore les mecs qui se plaignent d'être Bronze -_-

Je suis Bronze II je me plains pas
C'est une honte d'être Bronze selon l'OP ?

J'adore les mecs qui se plaignent d'être Bronze -_-

Je suis Bronze II je me plains pas
C'est une honte d'être Bronze selon l'OP ?
Ben un peu quand même.. ça veut dire que ta aucune vision du jeu entre autres , même si je connais des bronzes qui sont très fort la plupart c'est pas le cas ^^

Ta pas besoin d'etre fort pour jouer un jeu y'a aucune honte a ne pas etre diamant 1...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour