Les Rageux Venez Commenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramsess

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
:)

Dernière édition:
Salut ecoute j'ai le jeu sur PS3 en version CD donc si tu habite sur Lyon je veux bien te le donner gratuitement car je l'ai copié sur ma PS3 dex si tu n'est pas de Lyon dans ce cas la je veux bien te l'envoyer par la poste mais les fdp sont à ta charge c'est mieux qu'il prenne la poussière voila :)

Ah je suis Désolé j'habite pas à Lyon mais franchement Merci quand même , Tu est vraiment très gentil(lle) j'aimerais qu'il y ait plus de gens comme toi sur RG ;)

Salut ecoute j'ai le jeu sur PS3 en version CD donc si tu habite sur Lyon je veux bien te le donner gratuitement car je l'ai copié sur ma PS3 dex si tu n'est pas de Lyon dans ce cas la je veux bien te l'envoyer par la poste mais les *** sont à ta charge c'est mieux qu'il prenne la poussière voila :)
Des personnes gentils comme toi on en trouve pas souvent :)

arf tu sais c'est normal avant je jouais beaucoup a pokemon et une personne sur le site de pokebip voulais a tout prix une DS pour pouvoir tester ben je lui ai donné une DS par la poste enfin mon offre tiens toujours si tu le veux c'est avec plaisir :)
je l'es déjà merci comme m ;)

Franchement Palkia69 tu gère à mort t'es trop gentil sérieux.

topic complement inutile

XMobzBrox banni pk tu parle

Ouais mais ce topic reste inutile x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour