Question Les pubs de business en ligne sur YTB, Fake ? Vrai ?

M

Membre 858510

Salut, vous devez tous avoir entendu parler, genre dans les vidéos youTube, vous avez des pubs, où des mecs racontent que leurs vie à changée grâce à des revenu en ligne et tout et tout, est-ce que d'après vous c'est véridique ? Ça marche vraiment ? Parce que je pensais que c'était du bullshit ou je sais pas quoi mais bon…
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
0
Si tu parle de l'autre zgeg avec : la réponse est vite répondu ?
Yes il boss pour Melius, c'est un groupe basé à dubaï qui sois disant te vend des formation pour apprendre le marché du trad mais au final les boug qui y ont cru n'ont jamais rien gagner
Système de ponzi (illégal en France)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
0
Les truc comme ça c'est toujours de la douille
C'est comme les fameux pronostiqueur la, genre il partage leur truc
Frère t'a un filon tu garde pour toi et tu brasse solo
 
Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
RGCoins
0
Salut, vous devez tous avoir entendu parler, genre dans les vidéos youTube, vous avez des pubs, où des mecs racontent que leurs vie à changée grâce à des revenu en ligne et tout et tout, est-ce que d'après vous c'est véridique ? Ça marche vraiment ? Parce que je pensais que c'était du bullshit ou je sais pas quoi mais bon…
Salut, je pense également qu'il s'agit d'une arnaque.
Enfin le truc est peut-être sérieux tu vas devoir investir de l'argents mais sans être sur d'en gagner. Pile ou face mon ami. ?
En tous cas, je te déconseille de tester ce genre de truc.
Cordialement, iam_watermelon ?​
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
RGCoins
0
Y en a 1 sur 20 en moyenne qui est serieux la plupart sont soit des scammers soit des incompétent qui y connaissent pas grand chose eux même et sont la pour prendre l'argent mais y en a des rares bon qui donne de vrai infos et conseils qu'on peut trouver gratuitement mais ils sont minoritaires
 
Haut