Une solution probable, efface tes cookies.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une solution probable, efface tes cookies.![]()
Je suis contre on a payer pour pas avoir les pub de merde et plus de sécurité (mdp+ip) les 2 sont pas respecter !! De plus avec tous les premiums etc tu as pas assez d'argent ?Bonjour à tous,
Suite de ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/test-pubs-premium.570377/
Nous avons pris la décision de conserver les publicités pour les premiums.
En revanche, suite à vos retours, la PUB gênante qui se trouvait sur les messages des topics a été retirée.
Cette décision s'impose stratégiquement pour la pérennité du site. Oui... si on le pouvait, nous supprimerions toutes les publicités, mais comme tout média nous nous devons de se financer.
Merci à tous pour votre compréhension, et longue vie au forum.
Ça coûte chère un serveur pour héberger 700k membresJe suis contre on a payer pour pas avoir les pub de merde et plus de sécurité (mdp+ip) les 2 sont pas respecter !! De plus avec tous les premiums etc tu as pas assez d'argent ?
Si il assume plus financièrement il stop les inscriptionsÇa coûte chère un serveur pour héberger 700k membres
Mais c'est vrai ça, elle est passée où la vérification par IP ? :noel1:
two-stepvérification par IP ? :noel1:
Oui mais c'est par mail/par applitwo-step :noel:

"Subir" => AdBlockSi il assume plus financièrement il stop les inscriptions
C'est pas aux membres PREMIUM, de subir ça.

Salut, moi perso du moment que le forum reste en ligne le plus longtemps possible et reste aussi animé qu'a l'heure actuel les publicités ne me dérange pas surtout qu'il faut dire que y'en a pas beaucoupBonjour à tous,
Suite de ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/test-pubs-premium.570377/
Nous avons pris la décision de conserver les publicités pour les premiums.
En revanche, suite à vos retours, la PUB gênante qui se trouvait sur les messages des topics a été retirée.
Cette décision s'impose stratégiquement pour la pérennité du site. Oui... si on le pouvait, nous supprimerions toutes les publicités, mais comme tout média nous nous devons de se financer.
Merci à tous pour votre compréhension, et longue vie au forum.
Mdrrrr en ce moment c'ets pas trop saussi animé qu'a l'heure actuel
Bah ça va je trouveMdrrrr en ce moment c'ets pas trop sa![]()

Franchement bonne idée ,je suis pour car là , l'avantage des no-pub n'est plus respecté...:/Salut @JB,
J'ai (peut-être) une idée intéressante à te proposer. Au début les pubs ne me dérangaient pas trop mais c'est parfois un peu "relou". Pourquoi ne pas inclure les pubs toute la semaine sauf le week-end pour les premiums ? Cela nous permettrait de profiter du forum sans pub pendant 2 jours. Car j'ai dû me voir réinstaller un bloqueur de publicité à cause d'une pub pop-up impossible à fermer qui apparaissait sur RG version mobile.
En gros :
Pour les membres : pubs à gogo
Pour les premiums : pubs toute la semaine sauf Samedi/Dimanche.
"Long texte explicatif" de 2 lignesSalut @JB,
J'ai (peut-être) une idée intéressante à te proposer. Au début les pubs ne me dérangaient pas trop mais c'est parfois un peu "relou". Pourquoi ne pas inclure les pubs toute la semaine sauf le week-end pour les premiums ? Cela nous permettrait de profiter du forum sans pub pendant 2 jours. Car j'ai dû me voir réinstaller un bloqueur de publicité à cause d'une pub pop-up impossible à fermer qui apparaissait sur RG version mobile.
En gros :
Pour les membres : pubs à gogo
Pour les premiums : pubs toute la semaine sauf Samedi/Dimanche.

Tmtc"Long texte explicatif" de 2 lignes
Sinon très bonne idée![]()
T'es premium depuis longtemps toi ?J'avais même pas vu que les pubs c'étais pour toujours maintenant, on paye pour des avantages puis il s'passe des choses comme ça mskn..

Les topics on essaie de faire ce qu'on peut à la GTP mais entre la baisse d'activité générale des membres et le peu d'engouement de la part de ceux-ci lorsqu'on poste un topic je peux pas les motiver à rédiger pour du beurrePour ma part le premium deviendra du coup inutile ... Déjà que les topics sont quasi mort et n'offre pas réellement davantage, la vérification IP invisible ... et maintenant le pub autant utiliser adblock et ne pas être premium ... y a d'autres solutions plus compliquer et moins barbare pour pérenniser le forum ! Je trouve que c'est trop facile !
C'est clair*. Merci de faire un effort sur l'orthographe quand tu te permets de n'écrire que 2 mots pour booster tes messagesses caire