Les pseudo joueur decerto...

J'suis entièrement d'accord avec vous.
Depuis que Gotaga est devenu connu tout le monde fais des " Jumpshot " alors qu'il son nul -_-

Ouais c'est le DECERTO sur Playstation sa non ? :troll:
Sur Xbox les kikoos qui font du DECERTO ce compte sur les doigts de la main, la plus pars son sérieux,avec un bon level, on du Brain, du skill tous ce qu'il faut !!

Moi perso je ft du DE sans me la peter j'ai un petit niveau je ft juste des match pour rigoler avc mes pottes on viens de ES

qui veut un 1vs 1 au snip ? ^^

On peut pas leur en vouloir, ils suivent les tendances, et vu que le DE est promu par tous le monde, on peut le qualifié de phénomène de mode.
Ça passera bientôt ;-)

Bien d'accord, je suis moi même joueur DE, mais quand je joue solo je joue avec le micro coupé, il n'y a aucun intérêt a se la pété parcequ'on joue en DE, c'est juste une autre approche de CoD.
Et quand je joue en groupe, c'est avec des potes IRL pour le Fun, qui ne font pas de competition mais joue, simplement, et c'est un plaisir de déconné avec mes blireau a moi :coeur:
Et sinon je joue avec mes Mates et c'est pour s'échauffer, et la on met des Rape mais c'est le but..

Après moi je joue avec l'emblème Decerto car je suis un trou du c*l pas a l'aise avec la conception d'embleme ^^'

Retour