Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a fait d'accord ^^Donc je vous explique ce que (Les pseudo joueur decert) sont
a mais yeux donc deja sa a pris une grosse ampleure sa vien
la plus part du tamp par des gens de 12 a 13 ans
De 1 il mettent 3 jump shot dans une game il ce prennent pour des future gotaga
De 2 il ont aucun fairplay rien!
De 3 La plus part mettent des embleme decerto et ce prennent pour des joueur decerto alor que pas du tout
De 4 La plus part leur meilleur grade ligue c'est la division bronze et il font les killeur
De 5 tue les tue et tu te fait traitter de fils de pu**
De 6 la plus part font les beaux en debut de parti mais rage quite a la fin
De 7 il crée des roster qui on pas de gros level mais il ce prennent pour la aAa ou la milenium ou pour des fariko..
Ah sa fait beaucoup de point negatife non ?... :/
Donne ton avis et dit si toi aussi tu pense q'uils pourisse la communauté decerto
oui je sais desoler pour lorthographeJe suis d'accord, mais ton Orthographe me pique les yeux

ok donc deja jai pas 10 ans mon orthographe je men foue et cer ter la pour descendre les gens tu degage bye byetu peut pas critiqué alors que tu n'as même pas 10ans au vue de ton orthographe
de plus tu critique mais même les joueurs semi-pro et pro rage en parti en ligne le decerto c'est le decerto c'est comme si tu critiquer un mécanicien qui fais la cuisine
après tu parle de gotaga mais tu l'as surement découvert que depuis mw3 ou au pire au début de BO2 vue ton age mental sache que le decerto cela fais déjà un moment que cela existe ceux qui sont la depuis COD4 le savent
Bref, c'est vrai que quand tu go en ligne ou que tu fais un TS, je tombe vachement sur des kikoos non fair-play, tu les tue tu t'en prend pleins la gueule et toute ta famille y passe : n*que ta mère, ton père, ta sœur, tout le monde et c'est très gonflant !Tu t'appelle toto-190720 et tu ose critiquer certains joueur avant de parler on balaye sa porteoui mais yen a il crée des roster et ce prennent direct pour des killeur alor que ils ont pas de level il aprennent meme pas a evoluer il veulent devenire des gotaga du jour au landemain
Ok donc deja je reprand ta phrase, si on juge comme toi tu est un gros plot De 1 ya pas francais phrase a toi tu voix ce que moi veut dire ?Tu t'appelle toto-190720 et tu ose critiquer certains joueur avant de parler on balaye sa porte.
Apre je ne te connais pas mais voila quoi topic assez inutile meme si certains point sont assez véridique tu n'as pas a parler comme sa surtout que si on juge comme toi tu est un gros plot
-BenJ
Et puis je ne pense pas qu'il te bouffe si tu est bon joueur tu n'auras aucun problème pour battre c'est moins bon joueur.Je ne me sen pas visé ce que je veut dire c'est que dans ton texte il y a certes des vérités mais a juger a ce point la c'est assez abusé donc si tout le monde juge comme sa moi je peut te juger sur ton pseudo ou autre. Apre il faut aussi apprendre a connaitre ceux qui font comme gotaga peut être qu'il viennent de commencer le DE et qu'il s'inspire car il sont petit et c'est normale toi tu t'es inspire étant petit de Spider-man ou autre x) bah c'est lui "a peut prés" la même chose.
Bonne journée![]()
si tu les defands sa veux dire que tu fait partie de cette communauté donc en gros tu sert a rien dsl de le dire comme sa mais tu sert a rien donc vien pas pourir avec ter commentaire inutile