Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau portable ouihahahaha le best![]()
En MS ouais mais nous verrons sa au recrutementEt pourquoi ? .. J'offre des Premium, j'suis sympa et tous et tous et tous
assistant non mais ms peut etre si tu es actif sur la shoutNiveau portable ouiTu me vois bien assistant toi?
![]()
Ah bon? PUTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE CROYAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS QUE J'ALLAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS ËTRE ASSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSTANT DIRECTEMENTEt les gars c'est pas parce que vous faites des concours que vous allez être dans la staff hein...![]()
Tu ose me dire sa ? alors que je t'es offert le Premium ? c'est comme sa que tu me remercie? OK !P'tin les mec venez pas niquer mon topic svp
Il me manque de respect ! Quel honte !Du calme les gens![]()
Je n'est point dis ceciCe n'est pas que j'ai gagné ton concours pour le premium que je dois pensez que tu dois etre assistants
Limite taisez vous[/quote
Limite toi avant
j aimes bienEt The spir0u ? non je rigole. J'ai les mêmes avies que toi![]()
moi aussiMerde je regarder un autre topic je me suis fail je voulais dire tu es présent dans le forum![]()
bienNop je ne sais pas du tout , et je ne pense pas mais vu qu'il a la meme ecriture que toi cela ma interpeller direct
Merci d'éviter les messages courts, non réfléchis et qui peuvent être considéré comme up.