Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ? J'ai envie d'aider les gens , les guider , donné un coup de main au forumneykiiz il a deja ete recompenser il a le grade v.i.p
la team andro son deja très connu sur rgSi il y arrive sa fait de la pub pour la Andro ?
bah nonSi il y arrive sa fait de la pub pour la Andro ?
exact mais c'est pour son nombre de message et non parce qu'il aide souvent les autresneykiiz il a deja ete recompenser il a le grade v.i.p
yepOui, il faut de la maturité aussi![]()
jai pas dit que tu na pas le droit d'etre staffEt alors ? J'ai envie d'aider les gens , les guider , donné un coup de main au forum
C'est pas parce que je suis V.i.P que je n'ai pas le droit d'etre dans le staff![]()
on s'embrouille pas ça fait partie de la discusssionSi vous voulez vous embrouillez aller en MP
Également un bon orthographe etcbah non
exact mais c'est pour son nombre de message et non parce qu'il aide souvent les autres
yep
Pour moi le plus important c'est d'aimé et vouloir aidé les autres, le reste reste secondaireÉgalement un bon orthographe etc![]()
et être aimépor resumer pour faire partie du staff il faut :
- de la maturité
- etre actif
- etre premium
-avoir de la patience
-
-
Toi tu risque pas vu que c'est moi qui est payer ton prémiumet être aimé![]()
quand tu es modo tu es automatiquement aimé par tout le mondeet être aimé![]()
Je savais pas que tu aidais les autresOh tu met même pas mon nom, je suis toujours connecté sur le FORUM et tu ose oublié mon nom que tous le monde CONNAIS ? ! Pff![]()
Vrai , j'ai meme gagner ton premium mais je ne te vois pas assistantsOh tu met même pas mon nom, je suis toujours connecté sur le FORUM et tu ose oublié mon nom que tous le monde CONNAIS ? ! Pff![]()
En faisait de bons topics par exemplePour moi le plus important c'est d'aimé et vouloir aidé les autres, le reste reste secondaire
J'aide les autres sur le forum .. Mais c'est vrai que toi tu es le bestJe savais pas que tu aidais les autres![]()
Et pourquoi ? .. J'offre des Premium, j'suis sympa et tous et tous et tousVrai , j'ai meme gagner ton premium mais je ne te vois pas assistants
hahahaha le bestJ'aide les autres sur le forum .. Mais c'est vrai que toi tu es le best![]()