Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'est pas Modo-Shout sur PM.. par Hasard toi ?Merci, c'est gentil ^^
PM ? c'est quoi ?Tu n'est pas Modo-Shout sur PM.. par Hasard toi ?![]()
Pas pour Assistant, les staffs prennent les plus actifs, les plus présent, les plus compétent etc.. ^^Je suis en parti d'accord avec toi , mais les recrutements de staffs ne se font pas comme ça , il y'a des recrutement organisé par les administrateurs , Chacun envoie sa candidatures et après les admins trie selon la candidature les disponibilité ect![]()
Ah ^^ autant pour moi , je ne savais pas ^^Pas pour Assistant, les staffs prennent les plus actifs, les plus présent, les plus compétent etc.. ^^
PlayModzPM ? c'est quoi ?
Je ne fais de lobby et moi et le hack sa fait deux, donc non ce n'est pas moiPlayModz
Content de t'avoir appris quelque chose, d'ailleurs il y a pleins d'autres choses que les staffs nous cachent a propos des recrutements, mais je vais garder le silenceAh ^^ autant pour moi , je ne savais pas ^^
Fais péterContent de t'avoir appris quelque chose, d'ailleurs il y a pleins d'autres choses que les staffs nous cachent a propos des recrutements, mais je vais garder le silence![]()
Tu es très actif c'est vrai mais tu changes souvent de pseudo tu image Fabien chnagé de pseudo tous les 5joursMême pas moi![]()
Je vais gardé TuGa ne t’inquiète pas ! ;-)Tu es très actif c'est vrai mais tu changes souvent de pseudo tu image Fabien chnagé de pseudo tous les 5jours
Oui le mêmeJe ne fais de lobby et moi et le hack sa fait deux, donc non ce n'est pas moi
Son pseudo est VeGaS ?
Et je viens de te découvrir , je ne te connaisé pas : ) mais vu le nombre d'évalution positive que tu as MS avec DrakoToV serais bienJe vais gardé TuGa ne t’inquiète pas ! ;-)
Ceci est ton choix !
Ok bizarre ...Oui le même
Moi ? Modo Shout ?Et je viens de te découvrir , je ne te connaisé pas : ) mais vu le nombre d'évalution positive que tu as MS avec DrakoToV serais bien![]()