Les prochains assistants selon moi . [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merde je regarder un autre topic je me suis fail je voulais dire tu es présent dans le forum :)

Je suis d'accord avec toi ! :ok:

Je suis en parti d'accord avec toi , mais les recrutements de staffs ne se font pas comme ça , il y'a des recrutement organisé par les administrateurs , Chacun envoie sa candidatures et après les admins trie selon la candidature les disponibilité ect ;)
Pas pour Assistant, les staffs prennent les plus actifs, les plus présent, les plus compétent etc.. ^^

Pas pour Assistant, les staffs prennent les plus actifs, les plus présent, les plus compétent etc.. ^^
Ah ^^ autant pour moi , je ne savais pas ^^

Pour sa que je propose que les assistants

Ah ^^ autant pour moi , je ne savais pas ^^
Content de t'avoir appris quelque chose, d'ailleurs il y a pleins d'autres choses que les staffs nous cachent a propos des recrutements, mais je vais garder le silence :espion:

Content de t'avoir appris quelque chose, d'ailleurs il y a pleins d'autres choses que les staffs nous cachent a propos des recrutements, mais je vais garder le silence :espion:
Fais péter :espion: :troll:

Même pas moi :'(

Pas mal de gens actif sur ce topic :O moi qui croyer que ce topic serais évalué inutile

Tu es très actif c'est vrai mais tu changes souvent de pseudo tu image Fabien chnagé de pseudo tous les 5jours
Je vais gardé TuGa ne t’inquiète pas ! ;-)
Ceci est ton choix !

Je vais gardé TuGa ne t’inquiète pas ! ;-)
Ceci est ton choix !
Et je viens de te découvrir , je ne te connaisé pas : ) mais vu le nombre d'évalution positive que tu as MS avec DrakoToV serais bien :)

Ok bizarre ...

Tu ne sais pas si il est incrit sur RealityGaming ?

Il ne se fait pas passé pour moi au moins ^^

De toute façon, beaucoup le savent que moi et les hacks ça fait deux :troll:

Et je viens de te découvrir , je ne te connaisé pas : ) mais vu le nombre d'évalution positive que tu as MS avec DrakoToV serais bien :)
Moi ? Modo Shout ?

Je ne pense pas ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour