Les prochaines fonctions dans Pokémon GO

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
RGCoins
0
4143135D8FC76433C07DB33A017FC7FE4C521877319D0C4B218A20B7pimgpshfullsizedistr.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle actualité concernant Pokémon GO, comme vous devez le savoir le jeu devient de plus en plus mort car les joueurs s'ennuient.

En effet, Pokémon GO devient vraiment mort et un nombre important de joueurs ont quitté le jeu et même certains se sont fait bannir à tort cependant un développeur s'est intéressé de très près au jeu et a regarder le code source du jeu est a découvert certaines nouvelles fonctionnalités du jeu qui sont bloquées pour le moment mais pourraient sortir très bientôt.

Déjà en premier le développeur remarque " activity_catch_legend_pokemon " qui suppose de pouvoir attraper des pokémons légendaires, il remarque aussi Trade_search", "Trade_offer", "Trade_response" et "Trade_result" qui laisse à penser que le système d'échange arrive très bientôt et pour finir "Item_incense_cool" et "Item_incense_floral" qui laisse aussi pensé à plusieurs nouveaux types d'encens une très bonne nouvelle pour les joueurs !

Personnellement si Niantic sort toutes ces nouvelles fonctionnalités certains joueurs pourraient bien revenir dans le jeu cependant tout ceci n'est pas sûr pour le moment !
Merci d'avoir lu,
Anthony ES
 
R

Roway

Un système d'échange c'est bien, mais je sens qu'il y aura des "regles" et "contraintes" d'échange. ;€
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Un système d'échange c'est bien, mais je sens qu'il y aura des "regles" et "contraintes" d'échange. ;€
Évidemment qu'il y aura des restrictions, imagine un gars donne un leviator 2500 PC à un noob de lvl 5 :rofl:
 

Blaky

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
56
Réactions
2
Points
3 591
RGCoins
0
Hello,



A+
 

Portiz'

☾★
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
163
Réactions
57
Points
13 896
RGCoins
0
Hello,



A+

En même temps, il ne va pas sortir les codes de son cul, t vrmnt bête.. Il a juste copier les codes, a croire il a copié/collé tout le topic de l'anglais :d:
 
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
28
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Honnêtement je pense pas que ça va ramener du monde pour 4 pokémon légendaire.
 

Len RMK

RMK
Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
159
Réactions
31
Points
3 831
RGCoins
0
Merci c'est cool c'est nouveau changement à venir !
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Sa pourrais être pas mal ! :)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
4143135D8FC76433C07DB33A017FC7FE4C521877319D0C4B218A20B7pimgpshfullsizedistr.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle actualité concernant Pokémon GO, comme vous devez le savoir le jeu devient de plus en plus mort car les joueurs s'ennuient.

En effet, Pokémon GO devient vraiment mort et un nombre important de joueurs ont quitté le jeu et même certains se sont fait bannir à tort cependant un développeur s'est intéressé de très près au jeu et a regarder le code source du jeu est a découvert certaines nouvelles fonctionnalités du jeu qui sont bloquées pour le moment mais pourraient sortir très bientôt.

Déjà en premier le développeur remarque " activity_catch_legend_pokemon " qui suppose de pouvoir attraper des pokémons légendaires, il remarque aussi Trade_search", "Trade_offer", "Trade_response" et "Trade_result" qui laisse à penser que le système d'échange arrive très bientôt et pour finir "Item_incense_cool" et "Item_incense_floral" qui laisse aussi pensé à plusieurs nouveaux types d'encens une très bonne nouvelle pour les joueurs !

Personnellement si Niantic sort toutes ces nouvelles fonctionnalités certains joueurs pourraient bien revenir dans le jeu cependant tout ceci n'est pas sûr pour le moment !
Merci d'avoir lu,
Anthony ES
Pas mal le système d'échange ;) ce serait bien aussi de pouvoir combattre ;)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Très bonne rédaction. C'est vrai qu'en tant que cheater , je m'ennuie beaucoup sur ce jeu :trollface:
J'attends avec impatience les trades personnellement.
J'ai crus entendre qu'il avait aussi trouvé "only_catch_roucool_and_ratata_and_pokemon_de_mrd" non ? :trollface:
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
Honnêtement je pense pas que ça va ramener du monde pour 4 pokémon légendaire.

Nan mais pour la facilite légèrement augmenter pour attraper les Pokémons et également pour les échanges, mais je pense qu'un radar devient vite indispensable pour le retour de certain !

Fhizen.
 

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
RGCoins
0
A partir du moment ou tu copie/colle un contenu qui ne t'appartient pas c'est du plagiat. Sur ce a+ sombre crétin.
Bonjour,

Le contenu est entièrement rédiger par moi même et le sombre crétin tu peux le garder pour toi
merci :)
 
Haut