Oui il n'y auras pas de problèmeOui ca je sais tres bien mais si je suprime son profil a la fin des 14 jours et que j active ma ps4 en principal en prenant le ps+ pour 3 mois sur mon compte ca sera bon?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il n'y auras pas de problèmeOui ca je sais tres bien mais si je suprime son profil a la fin des 14 jours et que j active ma ps4 en principal en prenant le ps+ pour 3 mois sur mon compte ca sera bon?
Pour une fois ils ont fait la conversion mais ouais ça ne va pas durer c'est sûr ... ^^1 ans 49.99$ = 36.35 euro
3 Mois 17.99$ = 13.08 euro
1 Mois 9.99$ = 7.26 euro
Mes te fit pas a sa il vont augmenter le prix pour les français sa seras pareil mes avec le signe euro , il l'avait dit 50 euro l'année
Peut importe, sa ne changeras rienMais je suprime son profil avant de prendre mon abonnement?
ah ok merciPeut importe, sa ne changeras rien![]()
Oui c'est bien saje viens de verifié sur le compte du gas qui avait le ps+ il est valable jusqu en janvier donc si je veux dl un contenu ps+ gratuit je suis obligé de me connecter sur son compte a chaque fois?Car en voulant le faire avec mon compte je ne pouvais pas.Donc si j ai bien compris le compte qui a le ps+ peux dl et jouer en ligne et les autres comptes seulement jouer c est bien ca?
ou tu vois ça ?je viens de verifié sur le compte du gas qui avait le ps+ il est valable jusqu en janvier donc si je veux dl un contenu ps+ gratuit je suis obligé de me connecter sur son compte a chaque fois?Car en voulant le faire avec mon compte je ne pouvais pas.Donc si j ai bien compris le compte qui a le ps+ peux dl et jouer en ligne et les autres comptes seulement jouer c est bien ca?
tu vas dans PSN puis information de compte puis liste des services et tu cherche playstation plus et tu clic dessusou tu vois ça ?
encore merciOui c'est bien sa![]()
ah moi expire 17 décembretu vas dans PSN puis information de compte puis liste des services et tu cherche playstation plus et tu clic dessus
plus qu a reprendre un abonnement apresah moi expire 17 décembre![]()