Les prix des lobby sur Advanced Warfare...

Argumente stp, c'est un minimum... Bien que je remette en rien en question RG, il ne suffit pas de squatter un forum tous les soirs en cherchant a scoré pour avoir les conditions pour faire des lobbys fiables... Ca, par contre c'est n'importe quoi ! sur Xbox j'en connais des sérieux et réputé, qui t'en feront pour 5 starpass, jamais en dessous, même sur MW3 encore aujourd'hui, et crois moi ils ont pas le temps de souffler niveau clients ! Et il ne sont en rien dépendant d'un statut sur leur forum !

Pour moi c'est tout vue entre 4 et 5 starpass,pour ceux qui trouve trop chère,( quand on trouve trop chère on achète pas simplement )!:troll:

une foix j'ai fais un lobby quand youpass et arriver et ma facture de téléphone il y avait 37euros en tros je vous dit que sa fais mal au cul

Moi je dirais depasse pas les 3 code parce que presque tout le monde a une play cracker

Je trouve que sa sert a rien de mettre le prix aussi haut, parce que pas longtemps après tu te fais ban, et tu as payer pour rien.
Comme moi, @AE m'as fais un lobby pour un five pass ( 5 € ) j'ai était bannis, et il veut pas m'en refaire ou me rembourser..

Je trouve que sa sert a rien de mettre le prix aussi haut, parce que pas longtemps après tu te fais ban, et tu as payer pour rien.
Comme moi, @AE m'as fais un lobby pour un five pass ( 5 € ) j'ai était bannis, et il veut pas m'en refaire ou me rembourser..

:rofl: , Pigeon ! :rofl:

Tout est marqué moi j'ai rien à me reprocher commencez pas .

sa serre a rien de faire des lobby sur les new cod on se fait toute suite après bannir a par gaspiller bêtement sont argent sa serre pas a grand chose..

Moi aussi j'ai été banni pour lobby aw en 5 min mais j'étais au courant des risques ;) par contre on me voit encore P2 c dommage toi on te voit quel prestige quand les gens il regarde liste d'amis ?

Moi je touche pas AW avec ma dex sa sert a rien je joue normal comme tous le monde mtn :)

ici sa coûte + que 5 € mes tu a l'assurance bannissement --->

Salut :) aujourd'hui je créé ce topic en me dirigeant aux lobbyman de RG (moi y compris).

Je vous demande s'il vous plais, sachant que les lobbyman de ce site ayant les conditions, créeront un shop, de ne pas mettre de prix trop bas. Je vais pas vous obligez à le faire, mais n'abusez pas, mettez 3, 4 ou 5 starpass pour le lobby complet pas moins, car comme cela, il y aura déjà moins de lobby ce qui améliorera la communauté, et on aura plus de temps libre car on aura moins de client, mais avec un revenu identique à celui d'un shop à 1 starpass .

Comprenez moi , si vous descendez les prix, il y aura trop de lobby, et il y aura de même beaucoup plus de sécurité dans les serveurs et donc beaucoup plus de bannissement. ;)

Sur ce, je vous dit à plus !
Bha si t'as trop de client passe moi-en x) c'est la crise de mon coté :p et jamais je mettrais mes lobby AW à 5 starpass ( perso c'est 2 codes YouPass )

vous me faites rire vous dites que vous avez payer pour rien car vous avez étais bannis , mais vous savez bien que sur ce call of les risques de bann sont très élevé, et la plupart des lobbyman indique qu'il ne sont pas responsable en cas de bannissement donc arrêter de pleurer et si vous n'êtes pas content et bien jouer reglo.

lobby = aw sa sert a quoi , joue normal pour une fois .. puis vous etes vite ban :')

Maintenant touts les shops sont à 2 euros.. ^^'

Salut :) aujourd'hui je créé ce topic en me dirigeant aux lobbyman de RG (moi y compris).

Je vous demande s'il vous plais, sachant que les lobbyman de ce site ayant les conditions, créeront un shop, de ne pas mettre de prix trop bas. Je vais pas vous obligez à le faire, mais n'abusez pas, mettez 3, 4 ou 5 starpass pour le lobby complet pas moins, car comme cela, il y aura déjà moins de lobby ce qui améliorera la communauté, et on aura plus de temps libre car on aura moins de client, mais avec un revenu identique à celui d'un shop à 1 starpass .

Comprenez moi , si vous descendez les prix, il y aura trop de lobby, et il y aura de même beaucoup plus de sécurité dans les serveurs et donc beaucoup plus de bannissement. ;)

Sur ce, je vous dit à plus !
Joke? (d)
vous en aurez moins de client.....tout le monde veut des lobby gratuit...ou juste a peine 50c je les comprend,c'est un peut: Payer pour se faire bannir!
ah et en fait,il n'y aura jamais une hausse de la sécurité sur AW...;)

Retour