Les prix des lobby sur Advanced Warfare...

Les kikoos qui voudrons volé les clients des autres les ferons moins chères

C'est une blague ce topic ? Tu te mets à la place des gens ?
C'est comme si des entreprises de voiture se mettaient d'accords pour laisser leurs prix tres hauts pour sois-disant éviter de trop polluer la planète

C'est une blague ce topic ? Tu te mets à la place des gens ?
C'est comme si des entreprises de voiture se mettaient d'accords pour laisser leurs prix tres hauts pour sois-disant éviter de trop polluer la planète
Heu ... Si t'es pas content ta n'as a regarder ce topic de + c'est pas des voitures mais des lobby -_-

Heu ... Si t'es pas content ta n'as a regarder ce topic de + c'est pas des voitures mais des lobby -_-
C'est pareil ! Vous en avez rien a faire de la sécurité etc !

Tiens mange
http://reality-gaming.fr/threads/lobby-complet-a-partir-de-1-starpass.368208/
Dédicace à @ReyZen

Tiens mange
http://reality-gaming.fr/threads/lobby-complet-a-partir-de-1-starpass.368208/
Dédicace à @ReyZen
Pourquoi tu viens me parler enfaite toi ? Pourquoi, tu cherches à faire chier les gens ? Pitoyable

Si c'est pour mettre les prix a 1 starpass dès le premier jour qu'est-ce sava devenir ? Cela ne sert à rien de faire des lobby AW mtn, je vais supprimer mon shop , c'est un bon jeu et y'a trop de ban vous allez avoir des retours de ban sur ps4 à quantité !

Si c'est pour mettre les prix a 1 starpass dès le premier jour qu'est-ce sava devenir ? Cela ne sert à rien de faire des lobby AW mtn, je vais supprimer mon shop , c'est un bon jeu et y'a trop de ban vous allez avoir des retours de ban sur ps4 à quantité !
Que tu stoppes ton shop franchement je crois que ce sera que ton probleme ^^
C'est vous les hackers qui défoncer le plus le jeu donc commence pas a dire ca

Que tu stoppes ton shop franchement je crois que ce sera que ton probleme ^^
C'est vous les hackers qui défoncer le plus le jeu donc commence pas a dire ca
Bah pck t'es pour le shop a 1 StarPass ? Tu te contredis .

en quoi le jeux est pourris alors que les lobby sont juste stats prestige et unlock il ne parle pas de mods dans ce topic donc a par des jaloux les gens qui ralent ne servent a rien:crazy:

en quoi le jeux est pourris alors que les lobby sont juste stats prestige et unlock il ne parle pas de mods dans ce topic donc a par des jaloux les gens qui ralent ne servent a rien:crazy:
Je parle des lobby qui viendront (si il y a ) qui pouriront le jeu !

Complétement ok avec l'auteur du topic !

Perso, j'ai beau voir des shop vérifié a 2 starpass le lobby sur n'importe qu'elle jeu, je suis jamais descendus en dessous de 3... Sinon c'est inutile de se prendre la tête pour si peu, malheureusement y'aura toujours des kikoos pour jouer la concurrence... Dommage, en tout cas sur AW, je vais pas m'emmerder, ceux qui veulent se faire arnaquer par des kikoos qui leurs proposent gratuit ou 1 starpass, j'en croisent tous les jours xD et bizarrement ils reviennent reprendre chez moi ! Ne baissez pas vos prix SVP, vous avez rien à gagner, et même si les certains veulent négocier, c'est rare qu'ils vous bloque aprés un refus ;)

Perso, j'ai beau voir des shop vérifié a 2 starpass le lobby sur n'importe qu'elle jeu, je suis jamais descendus en dessous de 3... Sinon c'est inutile de se prendre la tête pour si peu, malheureusement y'aura toujours des kikoos pour jouer la concurrence... Dommage, en tout cas sur AW, je vais pas m'emmerder, ceux qui veulent se faire arnaquer par des kikoos qui leurs proposent gratuit ou 1 starpass, j'en croisent tous les jours xD et bizarrement ils reviennent reprendre chez moi ! Ne baissez pas vos prix SVP, vous avez rien à gagner, et même si les certains veulent négocier, c'est rare qu'ils vous bloque aprés un refus ;)
C'est bon c'est mort les gens font des shop a 1 StarPass ...

C'est bon c'est mort les gens font des shop a 1 StarPass ...

Laissez les clients prendre, mais ne descendez pas pour autant le prix des votres... la qualité ça se paye :p Quel modder soigneux va se prendre la tete pour 1 starpass.... ;) Avoir le double de client et donc 2x plus de taf pour eux pour gagner la même chose au finale... C'est ridicule je trouve... Je préfére faire 10 bons clients a 3 starpass, que 30 à 1 starpass.... xD

T'as même pas les conditions toi n'importe quoi

Retour