Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi stpJe te fais gagner 100 abonnés si tu veux![]()
8€ paypalpour combien
8€ paypal
Mmmmmh... non nonMDR l'arnaque ^^ A se prix la tu en as 10 fois plus ...
lol t'a pas de chaine YT laisse moi rire méme si ten a pas si tu cherche un prix sa veut dire que tu va forcement te créée un chaine et tout faire pour booster des abosde 1 j'ai meme pas de compte YT je voulais juste des info donc ferme ta geule et renseigne toi avant de louvrir
ba sa me soule les boufons comme toi qui boost leurs abos et qui pourrisse youtubeok ou est le probleme ? oui je souhaiter booster au debut et alors quesque sa te fou ?
mais jai pas de compte YT ! tes stupide ou quoi ?
ok tu ma pris pour un con tu vien juste de dire que tu va te créé un compte et booster hhaaaahhaa goooooggggooolemais jai pas de compte YT ! tes stupide ou quoi ?

Mmmmmh... non non
Ahah merci de ton attention mais l'user s'est fais Ban après je sais pas si il va revenir surSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Et @PEGGAE j'ai pas bien compris l'utilisation du site