Résolu Les prix des boost [Youtube] .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacriim

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
jaimerais connaitre les prix svp

pff tu sert a rien boufon -_-' sa te sert a quoi d'avoir des faux abonner qui ni regarderont ni aimeront tes vidéos ..
tu va juste frimer devant tes potes alors que t'a booster, tu me dégoûte c'est a cause de boulets comme toi que YT par en couille --' !

de 1 j'ai meme pas de compte YT je voulais juste des info donc ferme ta geule et renseigne toi avant de louvrir
lol t'a pas de chaine YT laisse moi rire méme si ten a pas si tu cherche un prix sa veut dire que tu va forcement te créée un chaine et tout faire pour booster des abos -_- !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ahah merci de ton attention mais l'user s'est fais Ban après je sais pas si il va revenir sur :RG: mais pour l'instant ^^ :ok: Et @PEGGAE j'ai pas bien compris l'utilisation du site :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour