Les prévisionnistes européens annoncent l'hiver le plus froid de ces 100 dernières années

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais sortez les cagoules et les manteau en peau de taureau , on va ce les caillé mg :coeur:

NEIGE NEIGE NEIGE NEIGE
PAS ECOLE PAS ECOLE PAS ECOLE PAS ECOLE

Il ont dit la même chose pour l'été! Résultats: ont a eu un putain d'éte ou il faisait chaud..

Qjand tu dis que l'hiver 2012/2013 etait rude, sa fait bizarre car perso a marseille on a pas eu d'hiver et on s'en ai plaint x)

Topic à épingler, s'est une information importante.

C'est que des prévisions, mais bon à savoir, merci de l'info :ok:

Mais dr :ok:

Après voilà si c'est plus fort que les 100 dernières années , on aura de quoi s'occuper quand ont sera pas en cour ! (Ps4,Xbox one ect ... ) :)

J’espère qu'il y aura beaucoup de neige :)

PUNAISE ! PAS DE NEIGE ! ADIEU LES FILLES EN MINIS JUPES ! :troll:

Moi je vais me cacher sous la couette, avec un chocolat chaud mouahah, et je peux t'assure que en picardie y fait deja froid

Qjand tu dis que l'hiver 2012/2013 etait rude, sa fait bizarre car perso a marseille on a pas eu d'hiver et on s'en ai plaint x)
C'est vrai dans le 13 on voit pas souvent la neige, rien qu'avec 2 cm on est heureux ^^

Tu n as pas citer la source!

Tu n as pas citer la source!
Et alors ? j'ai plus la source là regarde la date ou je l'ai posté et puis je l'ai modifié car les mots était trop compliqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour