Willy PSC
Ancien staff
c'est pas un fake regarder
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh putain j'ai le seum..c'est pas un fake regarderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais le nombre, y'en a pas assez quoi :hap:ba nan il sont beaux
je t'explique il sont fais un systéme comme quoi quand on sera prestige 10 grace au jeton on pourra rajouté un prestige en plus (si on le veut) comme sa il rajouterons pas de prestige en plein cours de jeuNon mais le nombre, y'en a pas assez quoi :hap:
Frai, mais quelle prestige on rajoutera ? :hap:je t'explique il sont fais un systéme comme quoi quand on sera prestige 10 grace au jeton on pourra rajouté un prestige en plus (si on le veut) comme sa il rajouterons pas de prestige en plein cours de jeu
je sais pas je peux juste te dire ce que je t'ai dit avantFrai, mais quelle prestige on rajoutera ? :hap:
Okai merci :noel:je sais pas je peux juste te dire ce que je t'ai dit avant
Sa ne veut pas forcément dire un fake dans le trailer multi on voit bien un joueur avec le prestige 9 de black ops 2C'est un fake le prestige 8 et 89 se sont ce de black ops premier du nom.
8 et 9
merciVoici les prestiges de Black ops 2 ! ::
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Désolé pour l'image floue
Qu'en pensez vous ? :noel:
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pas un fake c'est véridique c'est sur le twitter officiel de black ops 2fake !