Les prestiges de BO 2 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, c'était lors d'une conférence sérieuse qu'ils ont été dévoilés, et en plus dans un vidéo sur black ops 2 qu'un membre a posté, un un moment précis, on peut apercevoir le prestige 15 de black ops qui est enfaite le prestige 9 de black ops 2.

j'aime trop le 10

Non, c'était lors d'une conférence sérieuse qu'ils ont été dévoilés, et en plus dans un vidéo sur black ops 2 qu'un membre a posté, un un moment précis, on peut apercevoir le prestige 15 de black ops qui est enfaite le prestige 9 de black ops 2.

Ha ben si c'est vrai jespere que se sera pas le meme que sur BO 1 meme si les les 2 plus beau c'est un peu pareil quand meme

:coeur: trop cool le dernier:ptdr:

Franchement je n'y crois pas trop, comme dans tous les call of, les prestiges qui devaient sortir ne sont jamais sorti :fier: Juste à attendre la sortie du jeu :)

oui car il y a deux prestige de b.o si se sont les officiels ils nont vraiment plus d'imaginations

Il sont beaux !! ;)

le 6 et 10 son SwAaG

Sourtout le 10 et le 1 :-)

Ils sont trop styler ces prestige :o ! Merci à toi pour ce partage :coeur:

Franchement je n'y crois pas trop, comme dans tous les call of, les prestiges qui devaient sortir ne sont jamais sorti :fier: Juste à attendre la sortie du jeu :)

Voila c'est sa que je voulais dire au debut

Rooh putain sa sert a quoi de remettre les mêmes prestige que Black Ops

Rooh putain sa sert a quoi de remettre les mêmes prestige que Black Ops

Oui c'est un peu chiant mais bon c'étais les plus beau de BO 1

Je trouve qu les prestiges de black ops sont plus beau qu ces de moder warfare !!!

Pour une fois que sa nous donneras envie de monter p10 :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour